Même des Karlovic, Isner ou Raonic ne servaient pas constamment à 230 voire 240 en première comme en deuxième... C'était dur de les breaker mais sur un jeu dans le set, ils servaient moins bien et tu pouvais t'en sortir. Mais alors avec Giovanni c'est juste injouable, il faut prier pour qu'il fasse des doubles fautes sinon tu t'en sors pas !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 15h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Faut pas avoir vu jouer les Isner Raonic dans leur prime pour sortir une dinguerie pareil.
Avec Giovanni, en tout cas sur cette semaine, c'était impossible.