10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ben Shelton vs Arthur Fils • Bâle 2024

Ben Shelton
SheltonBen 6 ATP 5
6
7
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur 7 ATP 23
3
69
0
0
0
Insolite - Les Français ne lâchent plus Shelton !
55.6% (611)
44.4% (487)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
J'espère que les parieurs ne vont pas polluer la fdm en parlant de leurs Ben et Fils. ^^
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le clasico des copains ahah allez filston
11
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Perso je préfère que Fils gagne Bâle et qu'il va pas loin à bercy
7
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oups ! En bon français ........et qu'il aille pas loin à Bercy, svp !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et qu'il aille loin à bercy, svp !
2 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Fils sort avec Bronzetti ? 😂
7
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Insupportable Shelton à brailler comme ça
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le vainqueur gagne le titre pour moi
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Arthur passe numéro 1 français s’il gagne ici !!!
4
Nathalie H.
Nathalie H. • 3 abonnés
C’est déjà fait, il est déjà passé devant Ugo Humbert
1
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il s'est peut etre vu gagner le set trop vite
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est ennuyeux y'a pas d'échanges y'en avait bien + à Tokyo x)
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Pas de tie break dans le premier set déjà
3
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
L’américain vas être dure à aller chercher.
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
J'ai l'impression il est pas à fond et veux laisse shelton gg . Normalement au retour il est bon
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Jamais vu Shelton jouer aussi bien donc pas grand-chose à dire, même si Arthur peut être bien meilleur au service
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
à 30-30 ce point il pouvait mieux faire dommage
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Donc il veut perdre ? T'es con toi
3
Didi04100
/Didi04100 • 1 abonnés
Voilà vous parlez trop les copains, trop confiants.
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Une catastrophe son match . Aucun vrai retour . Tie break mené 5/0 et il fais n'importe quoi
3
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Nul nul surtout en pensant 5-0 c'est une faute professionnelle
3
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Faut arrêter de dire n'importe quoi
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Shelton qui crie sur toute les fautes… pas terrible
Arthur ne doit pas perdre ce tb…
3
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
C’est quand même honteux il n’a même pas été capable de mettre des retour dedans et a 5-0 il a pas le droit
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Arthur réalise une bonne saison faut relativiser
Il gagne Hambourg et Tokyo, il fait de bonnes performances à Wimbledon
Il est 19 c'est cool il a progressé
Il tient beaucoup mieux dans l'échange, surtout en revers avant il partait directement à la faute
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Que d'occasions loupées dans ce TB pour Arthur 🙄 .Et surtout ces slices qu'il ne maîtrise pas
Bravo à Ben
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'es pas sérieux Arthur 5-0 au tb...
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je le voulais ce match et je l'ai eu allez Arthur maintenant
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Arthur critiqué, mais bon... 20 ans, top 20, arrive à sortir des TOP players, il y a une vraie évolution positive.
Il reste encore à passer un cap en Master 1000 et SURTOUT en GC où son unique 1/8 fait un peu léger..!
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Arthur !🙂
2
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Fils retourne quand même pas super bien pour son calibre, ok en face c'est très fort au service mais même quand c'est prenable ça revient rarement
2
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Fils quel ratage ce jeu
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Dommage ce mauvais jeu
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Mon dieu que se passe t il ?
2
Afficher plus