Arthur réalise une bonne saison faut relativiser
Il gagne Hambourg et Tokyo, il fait de bonnes performances à Wimbledon
Il est 19 c'est cool il a progressé
Il tient beaucoup mieux dans l'échange, surtout en revers avant il partait directement à la faute
Arthur critiqué, mais bon... 20 ans, top 20, arrive à sortir des TOP players, il y a une vraie évolution positive.
Il reste encore à passer un cap en Master 1000 et SURTOUT en GC où son unique 1/8 fait un peu léger..!
Arthur ne doit pas perdre ce tb…
Il gagne Hambourg et Tokyo, il fait de bonnes performances à Wimbledon
Il est 19 c'est cool il a progressé
Il tient beaucoup mieux dans l'échange, surtout en revers avant il partait directement à la faute
Bravo à Ben
Il reste encore à passer un cap en Master 1000 et SURTOUT en GC où son unique 1/8 fait un peu léger..!