Ah, ça fait plaisir de revoir Goffin à ce niveau là ! Sacré match des deux en tout cas. Quant à ceux qui traitent Ugo d'insolent alors qu'il y a pas plus taiseux, respectueux et besogneux que lui sur le circuit, no comment...
C'est sur qu'applaudir les fautes directes de son adversaire c'est taiseux et respectueux... merci de regarder le match en entier avant de faire ce genre de commentaire
bravo à lui, il retrouve un très bon tennis depuis quelques semaines