Honte je pense pas.. il a fait de son mieux il est tombé face à Un Os ! En plus RBA a toujours plus ou moins performé en Indoor. 36 ans que tu le veuilles ou non il sait encore très bien jouer
1h12 de jeux une honte … franchement Lucas remets toi en challenger ou fait que la saison sur terre le dur c’est pas pour toi tu nous le prouve encore une fois aujourd’hui ! Dès que y a un peu de vitesse tu disparaît.. surtout face à rba qui joue une des pire saisons de sa carrière
Tu sous estimes visiblement RBA qui a été 9è et ne fait pas la pire saison de sa carrière comme tu le prétends. Il a déjà 31 victoires en 2024 (plus qu'en 2023) et va en deuxième semaine à Wimbledon. Alors, oui, il a 36 ans mais s'il bat Humbert sur gazon, logique qu'il batte LVA dont le meilleur classement a été 63è, il y a un an.
Il s'est en effet remis en challenger et est passé par les qualifs pour arriver ici, en premier tour de 250. Mais j'imagine que c'est plus facile de déverser son venin sans se renseigner ni réfléchir...
Dans le monde où Roberto a 36ans qu’il a du mal à jouer face à des rameurs car ça l’épuise rapidement qu’il arrive de Chine que Lucas est passé par les qualifs donc il est en place ici enfin bref Lucas avait clairement tout les feu au verts pour faire qqlch ici ..
Vraiment déçu par le niveau de Lucas .. les 2 tours de qualifs était quand même plus solide que aujourd’hui bon c’était pas contre des flèches mais quand même ..
Vivement la saison sur terre pour Lucas ça pourra lui faire que du bien .. le dur c’est vraiment pas pour lui même face à Rba il arrive à rien proposer de juste .. trop léger dans les coups malheureusement
Comment tu peux te prendre 6/2 6/1 …. Franchement le tennis français va vraiment très très mal .. heureusement qu’on est bon dans d’autre sport parce que franchement au tennis on passe pour des vrai guignols au yeux du monde ..
LVA est un jeune joueur, ce n'est pas "le tennis français". Encore un raccourci ridicule !
Quant au tennis français, il progresse si on regarde les classements des jeunes qui montent un peu chaque semaine.
Quant au tennis français, il progresse si on regarde les classements des jeunes qui montent un peu chaque semaine.
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu es pro ? Cela m'étonnerait à lire ce que tu écris