Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Luca Van Assche • Anvers 2024

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
6
6
0
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca Q ATP 82 live 80
2
1
0
0
0
86.8% (46)
13.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Honte je pense pas.. il a fait de son mieux il est tombé face à Un Os ! En plus RBA a toujours plus ou moins performé en Indoor. 36 ans que tu le veuilles ou non il sait encore très bien jouer
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Rba un mangeur de français ! Il adore ça
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
1h12 de jeux une honte … franchement Lucas remets toi en challenger ou fait que la saison sur terre le dur c’est pas pour toi tu nous le prouve encore une fois aujourd’hui ! Dès que y a un peu de vitesse tu disparaît.. surtout face à rba qui joue une des pire saisons de sa carrière
1
lena
lena • 153 abonnés
Tu sous estimes visiblement RBA qui a été 9è et ne fait pas la pire saison de sa carrière comme tu le prétends. Il a déjà 31 victoires en 2024 (plus qu'en 2023) et va en deuxième semaine à Wimbledon. Alors, oui, il a 36 ans mais s'il bat Humbert sur gazon, logique qu'il batte LVA dont le meilleur classement a été 63è, il y a un an.
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Il s'est en effet remis en challenger et est passé par les qualifs pour arriver ici, en premier tour de 250. Mais j'imagine que c'est plus facile de déverser son venin sans se renseigner ni réfléchir...
2
2 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Manque un X2 pour ce beau match !
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Allez Lucas c’est pour toi aussi ! 🙏🏼
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
RBA meilleur ça doit passer
jem36
jem36 • 94 abonnés
Un très léger mieux sur ces 2 dernières semaines pour Luca. Une victoire ici serait une étape supplémentaire franchie !
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Quel chaine svp
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Je reessaye , Un lien svp?
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Un jour est-ce qu’on pourra avoir plus de un français qui passe le meme jour ou c’est trop demander ? … ça deviens lassant
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Break de Agut :)
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bravo Lucas !!!! 15/40 et derrière 4 retour filet c’est top ça 💪🏼💪🏼 quelle beau jeu de retour félicitions mon grand bientôt le titre
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Super Bautista on continue bon niveau de Jeu
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Déjà dans quel monde Lucas il bat Roberto ? Ça joue bien là l'Espagnol est solide en Indoor
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Dans le monde où Roberto a 36ans qu’il a du mal à jouer face à des rameurs car ça l’épuise rapidement qu’il arrive de Chine que Lucas est passé par les qualifs donc il est en place ici enfin bref Lucas avait clairement tout les feu au verts pour faire qqlch ici ..
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Bof même à 36 ans il arrive quand même à tenir je pense ce genre de match. Bon après c'est pas fini
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ça part en 3 sets Lucas gagne pour moi par contre si il se fait break je vois pas rba lui laisser la chance de revenir
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
RBA est dans son Match je le vois pas flancher ici
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Allez Lucas épuisé le papi rba !
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
J'aimerais bien être papy et jouer comme ça alors 😂
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est une façon de parler rolala tu deviens relou toi ..
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Bautista Agut en 2 sets :)
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Vraiment déçu par le niveau de Lucas .. les 2 tours de qualifs était quand même plus solide que aujourd’hui bon c’était pas contre des flèches mais quand même ..
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Break de Bautista Agut 😕 3-1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Arthur ,c est le terminus ....Un espagnol RBA tres talentueux qui veut profiter avant la retraite...
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Vivement la saison sur terre pour Lucas ça pourra lui faire que du bien .. le dur c’est vraiment pas pour lui même face à Rba il arrive à rien proposer de juste .. trop léger dans les coups malheureusement
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Break mérité Super 🙂
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je trouve qu'il jouait pourtant bien Luca, après il tombe face à RBA il a pas de chance sur le tirage
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Y'a eu du mieux, mais c'est encore fragile
2
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Comment tu peux te prendre 6/2 6/1 …. Franchement le tennis français va vraiment très très mal .. heureusement qu’on est bon dans d’autre sport parce que franchement au tennis on passe pour des vrai guignols au yeux du monde ..
lena
lena • 153 abonnés
LVA est un jeune joueur, ce n'est pas "le tennis français". Encore un raccourci ridicule !
Quant au tennis français, il progresse si on regarde les classements des jeunes qui montent un peu chaque semaine.
1
lena
lena • 153 abonnés
Tu es dans l'excès "aux yeux du monde" !
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu es pro ? Cela m'étonnerait à lire ce que tu écris
2 réponses
Afficher plus