Il menait 3/0 dans le troisième set puis il a du ressentir une gêne puisqu'il a pris un temps mort médical. Ensuite, il n'a pas pu jouer à son meilleur niveau d'où la remontée du canadien. Le problème de Cazaux, c'est sa santé. Il ne peut pas enchainer des matchs et des tournois. Sinon, quand il n'a pas de soucis physiques, il peut jouer à un très bon niveau.
Fini peut-être pas mais mal engagé c'est sur. les deux jouent sur leur première balle, si elle passe rien a faire et si elle ne passe pas, tout est possible
Ok ...