Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gabriel Diallo vs Arthur Cazaux • Hangzhou 2024

Gabriel Diallo
DialloGabriel 6 ATP 84 live 90
2
6
6
0
0
Arthur Cazaux
CazauxArthur 4 ATP 79 live 80
6
4
4
0
0
37.7% (314)
62.3% (519)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
Faudra être mega solide Arthur 😬
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Je continue à prono les français comme un 🤡
3
lena
lena • 153 abonnés
Il menait 3/0 dans le troisième set puis il a du ressentir une gêne puisqu'il a pris un temps mort médical. Ensuite, il n'a pas pu jouer à son meilleur niveau d'où la remontée du canadien. Le problème de Cazaux, c'est sa santé. Il ne peut pas enchainer des matchs et des tournois. Sinon, quand il n'a pas de soucis physiques, il peut jouer à un très bon niveau.
3
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Cazaux c'est la baraka personnifiée, 3 bandes de filet gagnantes dans les 3 derniers jeux dont une pour faire le break d'ailleurs!
2
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Et une bande magique pour Diallo maintenant qui lui donne BDB et break ensuite !
2
RVince
RVince • 1 abonnés
Allezzzz Arthur !!! C'est costaud en face, mais t'es au dessus !! Puis ce tournoi est pour toi ✨️
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Match très intéressant, entre 2 bon joueurs, qui à priori sont de niveau assez comparable. Allez Arthur, on y croit ! 👍
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui le canadien au physique de basketteur il n a pas dit son dernier mot
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Arthur ça va le faire !!
luc34
luc34 • 23 abonnés
Incroyable je croyais Cazaux a la ramasse mais il a redrzsse son match precedemment...bravo a lui
clegen
clegen • 229 abonnés
Pas bon ce debreak
clegen
clegen • 229 abonnés
Ça ne sent pas bon pour Arthur...
clegen
clegen • 229 abonnés
Ça sent le choke monumental du français.
The Legend
/Legend • 47 abonnés
C'est une histoire de bande pour le moment ! pas vraiment un choke
1
1 réponses
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Je pars à 3/0 break, je reviens 3/4 break retard
Ok ...
tramu
/tramu • 6 abonnés
Dommage pour arthur, c fini
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas sûr, il n'y a qu'un break d'écart. Et le canadien peut avoir la main qui tremble au moment de servir pour le match !
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Fini peut-être pas mais mal engagé c'est sur. les deux jouent sur leur première balle, si elle passe rien a faire et si elle ne passe pas, tout est possible
2 réponses
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Fin février il va perdre tous ses points il sera 200
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Il a pas eu de blessure depuis l open d australie non ? Je ne m en souviens pas
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est toujours dur et long de revenir à son niveau après une grave blessure !
2 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Alala Arthur…
luc34
luc34 • 23 abonnés
Mince au money time le canadien a su quoi faire
Afficher plus