Gast les matchs contre Baez et Humbert ont peut-être laissé des traces
J'ai déjà du respect pour Gael mais s'il réalise cet exploit alors là je me mets à l'architecture et je lui fais une statue
C'est dommage de pas avoir converti le 40-0 à 5-5, mais qu'importe, 1/8è de finale en M1000 avec de beaux matchs, puis une performance loin d'être ridicule face à Alcaraz, belle semaine :)
LEOBENMERGUI Tous pour Gael Monfils il y a 1 heure
Gael indiquant "je vais me exploser à 100%". Ce genre de déclaration résume sa carrière. Gael est tellement fort mais il ne croit pas en lui... Ridicule ce genre de déclaration le mec ne croit pas en lui et ça a toujours été comme ça. Tu m'étonnes qu'il perde 99% de ses matchs contre des top 10.
C'est juste du réalisme. C'est Carlos Alcaraz en face, le mec qui a gagné 2 Grand Chelem cette année. Celui dont tout le monde parle.
Gaël est juste réaliste dans ses propos.
Gael indiquant "je vais me exploser à 100%". Ce genre de déclaration résume sa carrière. Gael est tellement fort mais il ne croit pas en lui... Ridicule ce genre de déclaration le mec ne croit pas en lui et ça a toujours été comme ça. Tu m'étonnes qu'il perde 99% de ses matchs contre des top 10.
Il se bat quand même Gaël ! Prendre le set ça serait beau, allez !
En tout cas, à 38 ans et quand on voit où il en était il y a 1 an et quelques, c'est impressionnant.
Monfils a rendez vous avec son tour terminus tout le monde descend mais il peut aussi faire un beau match et perdre en 2 ties break serres ce serait mon reve meme s il perd
Un match à ne pas rater même si ça risque d'être à sens unique. Cela dit, je vois quand même un premier set accroché. Alcaraz en 2, 7-5 6-1 ou qq chose dans le style. Incroyable ce qu'il fait encore Monfils.
Comme dirait notre cher ami Jean-Claude Dusse (paix à son âme),... il faut que Gaël suive mon conseil. Qu'il oublie qu'il n'a aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Ca a bien marché à Cincinnati alors pourquoi pas en Chine? LOL
Je crois Gael, quand il dit qu'il n'a pas l'ombre d'une chance c'est pour tout mettre de côté (statistiques, probabilités etc..) pour rentrer dans une bulle et sortir un beau match et sur un malentendu ça passe
J'ai déjà du respect pour Gael mais s'il réalise cet exploit alors là je me mets à l'architecture et je lui fais une statue
C'est juste du réalisme. C'est Carlos Alcaraz en face, le mec qui a gagné 2 Grand Chelem cette année. Celui dont tout le monde parle.
Gaël est juste réaliste dans ses propos.
En tout cas, à 38 ans et quand on voit où il en était il y a 1 an et quelques, c'est impressionnant.
Il contre bien pour le moment
Gael pas mauvais mais y a un écart
Mais Carlos un cran au-dessus pour l'instant. Rien n'est fichu pour notre Bleu, cela dit.
Je vois mal Gael aller chercher le match en 3 sets du haut de ces 38 ans face à ce Carlos