Basilashvili a déjà joué ce matin à 10 H son 2ème tour des qualifs en battant Coulibaly, et rejoue ce soir contre Richard en remplaçant Blockx initialement prévu et forfait !
Victoire assez facile en une heure.
Au second tour, à voir, car Dino Prizmic avait perdu l'an dernier très sèchement contre Gasquet (6/3 6/1). Maintenant, un an de plus pour un vétéran, c'est un handicap mais pour un jeune, c'est un atout
Victoire en moins d'une heure de jeu, c'est le Richie express ! :D
Au second tour, à voir, car Dino Prizmic avait perdu l'an dernier très sèchement contre Gasquet (6/3 6/1). Maintenant, un an de plus pour un vétéran, c'est un handicap mais pour un jeune, c'est un atout