14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Yasutaka Uchiyama • Hangzhou 2024

Holger Rune
RuneHolger 1 ATP 79 live 77
5
4
0
0
0
Yasutaka Uchiyama
UchiyamaYasutaka Q ATP 327 live 325
7
6
0
0
0
99.6% (548)
0.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Il est sérieux la rune . C’est quoi ce niveau de tennis ? Wtf
8
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Je suis pas serein pour Rune …
5
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Vous aviez raison, il se fait en effet breaker d'entrée par le japonais !
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr magnifique Uchiyama
4
ERICFL76
/ERICFL76 • 1 abonnés
1/8 à RG et WIM + 1/2 à CINCI...... mais sérieux perdre en 2 sets contre le 160 eme !!!!!!!!!
4
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Le goat oui oui bien sur
3
Lildi
/Lildi • 1 abonnés
Rune c’est quand même très très inquiétant
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Pourquoi il est venu jouer ce tournoi ?
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
😂😂😂😂😂😂😂😂😂 c’est quand même une sacrée saison de la part du danois
3
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Le danois multimillionnaire à 21 ans ... il se débrouille bien
3
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Fais les jouer sur des tournois sans argent et tu verras s'ils viennent. Pour eux le pognon c'est le pognon !
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Que
3 réponses
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
6a4 6a3 pour rune à venir
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le 2/0 japonais qui rentre comme dans du beurre … miam 😋
2
Cédric Hanquez
Cédric Hanquez • 2 abonnés
NOM DE NOM MAIS CEST MAS POSSIBLE, QU IL SE BOUGE LE CUL UN PEU VINDEDIOUS !
2
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
C’est quand même très bizarre cette nouvelle condition physique
2
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Holger !!
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Holger , il faut relancer la machine 👏
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le japonais devrait le faire si il est sérieux et appliqué
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Petite observation au passage : On n'écrit pas (ou ne dit pas) "si il", mais s'il, deux i ne pouvant en effet se suivre ni par écrit, ni à l'oral !
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
😊😂🤣
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rune est vraiment faible depuis trois ans
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Pas de X2...
1
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
C’est fou qu’il soit encore 14e mondial…
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C’est un grave problème . Ce classement ne veut rien dire . Regarde rune , kachanov , tsitsipas … ces mecs devraient être top 50 voir 80 pas plus . Il faut une refonte du classement pour l’équité sportive
2
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Voilà parfait , il re-break direct le goat japonais .
En 2 sets et sans perdre trop d’énergie
1
abdel93200
/abdel93200 • 1 abonnés
Mdrrr Rune va le balayer très fort
1
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Mdr tu vas suer du cul mon ami
1 réponses
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Le japonais joue bien et rune est nul comme sa saisons donc la c'est foutu
1
abdel93200
/abdel93200 • 1 abonnés
Rune n’est pas dans son match
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ça fait 2 ans qu’il est plus dans un seul match 😂
1
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Je croyais qu'il devait balayer son adversaire ?
2 réponses
Lildi
/Lildi • 1 abonnés
Bon…. Plus rien à dire
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Comment on peut devenir si vite si nul

prends une pause, arrête ta saison, fais un truc
1
jules
/jules • 52 abonnés
Mon Dieu! Et on ose nous dire qu'en WTA seulement... le classement ne veut rien dire😕🤣!
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
En l'occurrence je trouve que vous avez la mémoire courte, Holger a fait quand même une saison correcte même si il n'a pas gagné de titres il nous a offert des bons matchs (Dimitrov et Sinner à Rome par exemple)
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Tu connais bien le tennis toi
1
1 réponses
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Wouah comme il m’a dit déçu
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Vous croyez que Rune est ultra motivé pour jouer sur un obscur 250 sauf pour le chèque et je parle pas évidemment de ces gains mais du chèque d'invitation.. En face le jap qui est en énorme confiance créé l'upset mais si on analyse à froid. Est ce que c'est vraiment un upset..
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oui, ben justement , ç était une occasion de prendre le titre … C est plus motivant qu un petit chèque de premier tour …
1 réponses
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Affligeant le niveau de rune 😱
1
Afficher plus