C’est un grave problème . Ce classement ne veut rien dire . Regarde rune , kachanov , tsitsipas … ces mecs devraient être top 50 voir 80 pas plus . Il faut une refonte du classement pour l’équité sportive
En l'occurrence je trouve que vous avez la mémoire courte, Holger a fait quand même une saison correcte même si il n'a pas gagné de titres il nous a offert des bons matchs (Dimitrov et Sinner à Rome par exemple)
Vous croyez que Rune est ultra motivé pour jouer sur un obscur 250 sauf pour le chèque et je parle pas évidemment de ces gains mais du chèque d'invitation.. En face le jap qui est en énorme confiance créé l'upset mais si on analyse à froid. Est ce que c'est vraiment un upset..
En 2 sets et sans perdre trop d’énergie
prends une pause, arrête ta saison, fais un truc