Elle va battre ça bête noir aujourd'hui avec toutes les difficultés que ça comporte j ai 1 peu de mal à me croire mais voilà j ai rêvé qu'elle gagnais ce match, sérieux 1er fois que je rêve d'un match.
J'avais zappé mes pronos je suis arrivé sur ce match car je pouvais le pronostiquer 2 min avant mon précédent message, j'ai mis bouzkova puis je l'ai enlevée et quand j'ai voulu mettre Caro ça m'a mis impossible de orono ce match ! Dommage j'aurais gratté un PB😉
Le bas du tableau est totalement vidé, et Caro se prend dès les 1/4 sa bête noire qui fait un super début de tournoi ...
Bon rétablissement Marie :/