Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Alexander Zverev • US Open 2024

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon ATP 32 live 31
6
1
2
2
0
3
6
6
6
0
Zverev en route pour une nouvelle finale à l’US Open ?
2.3% (16)
97.7% (676)
Vidéo
Les meilleurs moments de Zverev vs Nakashima en huitièmes de finale de l'US Open.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Le Z serait bien inspiré de gagner cet USO ^^
Un tableau dégagé de la sorte, c'est typiquement ce dont il lui faut pour win son 1er GC, avec potentiellement un seul gros adversaire à battre en finale (hormis si Jannik se fait sortir aussi). Ça n'arrive pas tous les 4 matins ! 😅

On voit qu'enchaîner plusieurs top players s'avère généralement trop compliqué pour lui, donc la c'est parfait.
Pour ça le plan est "simple" : il faut qu'il se préserve, sans gacher trop d'énergie avant la finale 😉
9
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est sûr, 4 adversaires de rang moyen 65 pour possiblement rallier les quarts, la pochette surprise que je vois venir depuis des années est pas loin. Je ne le vois quand même pas gagner à la fin, je reste convaincu qu'il a pas la substance du champion, il aurait son GC depuis au moins 4 ans dans le cas contraire. S'il échoue encore, il aura joué 35 GC sans en gagner un, soit pile autant que Stan avant l'AO2014. Il sera donc officiellement en retard s'il gagne pas non plus Melbourne.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Reste quand même Medvedev aussi... Rublev on sait jamais.. Dimitrov.. Fritz.. deMinaur
1
2 réponses
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
N’empêche…quel dommage ce ralentissement et l’uniformisation des surfaces et ces raquettes qui « acceptent » tout…
Cela a généré des joueurs comme Nakashima, Zverev, Berrettini, Auger-Alliassime, Fritz, Rublev, Kachanov, Korda, Draper…..ils sont presque tous comme ça
1m90 ou plus, un gros service, un gros coup droit, un revers à deux mains puissant aussi, une faculté a quand même bien se déplacer et à tenir les diagos pendant 5h…
C’est pas de leur faute, l’humain s’adapte mais c’est quand même parfois ennuyeux 🥱
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alexander j’aimerai tellement que tu ailles enfin au bout…
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Dans ce match on va voir à quel point Brandon a repris du poil de la bête
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils se sont affrontés qu'en GC ces 2 la, première fois à l'uso 2020 d'ailleurs, et Nakashima encore inconnu au bataillon avait déjà bien embêté le Z donc attention méfiance.
Let's gooooooo Alexander !!!🇩🇪🔥
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
On donne tout Brandon :)
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Expéditif mais mdr regarde le match
2
jbten
jbten • 14 abonnés
Relisez les commentaires du début, à présent
2
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Aller le Z encore gagne aussi le troisième !!!
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Battre Holger, me sortir Lorenzo pour perdre 1 et des 2, Brandon :X. Contre lui 😑 ...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vive Zverev.
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Alex 💪
1
Dylan B.
Dylan B. • 1 abonnés
Nakashima peut être très bon . Chez lui en plus… belek
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez pas Sascha !
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha !!! allez, come on !!!
1
jade
jade • 138 abonnés
Pas un cadeau Brandon!
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Allez Brandon démonte moi ce gros cogneur
1
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Il suffise que je dises ça…
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
si il perd contre Brandon ça aura l'effet d'une gifle monumentale pour lui.

Vraiment ? Moi je crois plutôt que ce sera la répétition d'un évènement déjà survenu 35 fois.
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Certes, cela devrait dire qu'il ne sait pas gérer la pression du momentum?
1 réponses
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
J’ai du mal à qualifier le jeu de l’américain
1
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Faut concrétiser les occaz…
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le Z gagnera, cela ne fait aucun doute.
Trop d'expérience de ce genre de match, contre un petit jeune qui n'a jamais joué un gros poisson sur un grand cour comme le Armstrong.
Mais bon, ya des 1ere à tout.
Et Nakash n'est pas ridicule, loin de là.
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Il a réussi à lire le jeu de Brandon, ça va dérouler. Les doutes se dissipent.
1
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Nakashima = feu de paille.
1
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Richard j’espère que c’est une erreur…
1
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
22/22 derrière sa première balle depuis la fin du 1er set.
Injouable
1
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Zverev tranquille . Jle voit bien aller jusqu'en finale
Même si je suis pas fan du joueur
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Alexander ! Ce ne sera pas facile, loin de là…
jade
jade • 138 abonnés
Allez Sasha on continue !
Afficher plus