Gos craquage de zizou quand meme, double faute sur balle de set, double faute sur balle de debreak, et il se refait breaker direct...
Tournant du match ?
C'est un battant mais il manque de mental, après c'est quelque chose qui se travaille, se développe.
Peut-être déjà un peu de fatigue et manque de lucidité après un premier tour de 4h30
Tournant du match ?
Peut-être déjà un peu de fatigue et manque de lucidité après un premier tour de 4h30
C'est vraiment 50/50, ça joue avec une énorme motivation, c'est vraiment sympa
Sorry Zizou