Je ne comprends pas non plus comment Collins a pu perdre.. c'est certes un style de jeu différent. Mais dolehide fait des fautes de dingue, met pas un retour dans le court...
Je me demande comment elle tient encore physiquement avec son jeu à son âge . Même des jeunes de 20 ans ne lui arrive pas la cheville niveau cardio c’est dingue . Pour la technique c’est autre chose par contre 😂
Commentaires les mieux notés