La victoire est la ! On repassera pour la manière par contre 😉 ! Allez c'était un jour sans mais c'est quand même passer. A voir le tirage des qualifiés, mais y'a du lourd quand même.
En faites là où c'est une erreur pro c'est de se faire breaker en début de set.
Perdre un tie break ça arrive, mais quand tu as son service normalement, dans un 3e set qui t'offre 100k$ assuré, tu dois être unbreakable
Perdre un tie break ça arrive, mais quand tu as son service normalement, dans un 3e set qui t'offre 100k$ assuré, tu dois être unbreakable
têtes de série des qualifications
Excellent Quentin, qu’est ce que je suis content !!