Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerome Kym vs Quentin Halys • US Open 2024

Jerome Kym
KymJerome ATP 201 live 197
64
6
67
0
0
Quentin Halys
HalysQuentin 17 ATP 94 live 101
7
2
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Une victoire bien moche mais bon c'est mieux qu'une jolie défaite...
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
La victoire est la ! On repassera pour la manière par contre 😉 ! Allez c'était un jour sans mais c'est quand même passer. A voir le tirage des qualifiés, mais y'a du lourd quand même.
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Eh beh que match !!! Au mental, bravo Quentin !!!!!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Toujours en 2 stp Quentin !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Quentin !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Quentin !!
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Autre chose que la qualif' serait un déception ici Quentin !! Allez on donne tout 💪💪🇨🇵
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Quentin !!!
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Super halys 3 bds sur ton service d’affilee ratees. Le tennis francais mon dieu
1
Aurelien Prouvost
Aurelien Prouvost • 2 abonnés
Allez quentin continue à te battre et faire taire les experts en bashing de ce forum:)
1
Aurelien Prouvost
Aurelien Prouvost • 2 abonnés
Voilà il a gagné au mental bande de Charlots :)
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Visionnaire 😂😂 allez pleure pas trop ça va aller
2 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Quand on critique le niveau français, on nous insulte mais c’est vraiment abusé le niveau
1
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Arrosage automatique
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
En faites là où c'est une erreur pro c'est de se faire breaker en début de set.
Perdre un tie break ça arrive, mais quand tu as son service normalement, dans un 3e set qui t'offre 100k$ assuré, tu dois être unbreakable
1
Loko06
/Loko06 • 1 abonnés
Ohhhhh stp Quentin valide mes ticket !!!!
1
Gros-Taga
Gros-Taga • 1 abonnés
Concentration maintenant stp
1
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Vous êtes tous là à dire la honte mais le kym quand il se fait break vous le lui dite pas alors qu'il joue mal également mdr
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
L'autre est capable de perdre son service aussi
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
On est en wta
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Ha le fameux 0 30, on connaît ça, en espérant qq chose de bien
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Si il récupère un service de kym normalement ca passe
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Dans le dur mais bien joué
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Super Halys, on n a évidemmet jamais douté !! ^^
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Dommage Jerome. La prochaine fois :)
1
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
Dans la douleur, mais la victoire reste le principal!
1
Blair
/laurentb • 2 abonnés
Gros mental de Halys bien battu ! C'est bon de gagner ce genre de match
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Il fait partie des trois rescapés des
têtes de série des qualifications
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Que ce fut chaud !!! Quel stress mdr
Excellent Quentin, qu’est ce que je suis content !!
1
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Allez Jerome !!!
Vevert
/Vevert • 2 abonnés
Pour le troisième français ?
Afficher plus