Ouf !!! Quel dernier jeu !!
Eh bien bon match sinon !! Bravo Cla !! Et 2e victoire en carrière sur un vainqueur de GC après Rybakina à l'USO 2022 !!
Bravo Madame !! Next ? Haddad Maia !!
Yessss Clara 👏👏. Bien tenu.. Va falloir continuer... Mais bravo déjà.. Superbe... Je n'en attendais pas moins.. La suite sera plus dure... Quoi que.. On ne peut pas prédire, tout est aléatoire, alors... Il faut y croire et y aller...
Vu le match absolument affreux de Sofia au T1, il y a la place ici Clara !! Franchement c'est une belle occaz de s'offrir un 1/4 en 250 !!
Allez ma Cla !
Bordel qu'est ce que j'en peux plus de la couverture télé complètement miteuse de ce tournoi... Absolument impossible de trouver ne serait-ce qu'un lien ! J'ai essayé 6 sites sérieux...
Eh bien bon match sinon !! Bravo Cla !! Et 2e victoire en carrière sur un vainqueur de GC après Rybakina à l'USO 2022 !!
Bravo Madame !! Next ? Haddad Maia !!
Allez ma Cla !
😭😭
Mais merci quand même GoatAlcaraz ;)
Avec un VPN, ça fonctionne pour moi.
Merci merci :p
Allez on finit sur un break !!