Comment j’ai pu croire en ce mec sérieux ? … plus jamais de français pourtant je le sais mais non je continue de croire en eux … le mec depuis son coup de chaud à l’open d’Australie il fou plus rien et moi je me dis tranquille il reviens en force la..
Arthur sera un autre pétard mouillé français malheureusement… un coup d’éclat puis plus rien c’est dommage .. c’est vrai qu’on en avait pas eu assez les dernières années 🥲
Mais ça fait plaisir pour Rinky *_*