Sacrément brouillon ce Shelton... J'aime pas du tout son tennis. Ça part dans tous les sens. Il n'y a aucune rigueur.
Du mieux chez Zverev dans ce tie break. Ça ne surprendra personne mais si il joue comme dans ce tie break passé le 1er mini break, il est clairement au-dessus. C'est une autre classe de joueur. Reste à savoir si il va continuer à se bouger ou si c'était pas simplement dû à l'urgence de la situation...
Bon coup droit quand il a le temps oui. Rever bof
Et un qi tennis assez faible
Mais mais mais il a une énorme qualité, le gars croit en lui, il reste très très souvent positif et il a des qualités physiques largement au dessus des joueurs du circuit... C'est même sa principal qualité
Évidemment ça touche tous les bons serveurs mais ce que je voulais insinuer c'est qu'il y a des joueurs qui seraient beaucoup plus impactés par cette perte, qui sont bcp plus dependant de leur service.
Mais Shelton n'en profite même pas. Sur les 2 bdbs à 15-40 Zverev passe 2 mini secondes... Les 2 très limites d'ailleurs. Ça a failli doublé en longueur pour la 1ere et dans le filet pour la 2ème.
A 40-40 encore une petite seconde que Shelton massacre dans le filet.
Un saccage ce jeu quand même 😂😂😂. A se demander comment il est passé pro avec ce niveau . Il a dilapidé son service avec 4 offrandes bien degeulasses , c’est fou
Du mieux chez Zverev dans ce tie break. Ça ne surprendra personne mais si il joue comme dans ce tie break passé le 1er mini break, il est clairement au-dessus. C'est une autre classe de joueur. Reste à savoir si il va continuer à se bouger ou si c'était pas simplement dû à l'urgence de la situation...
Et si on on enlève son service, il passe 154ème plutôt..
(sans trop exagérer..)
En trois sets avec victoire d'Alex et une manche pour Ben au tie-break, pourquoi pas. ^^
Et un qi tennis assez faible
Mais mais mais il a une énorme qualité, le gars croit en lui, il reste très très souvent positif et il a des qualités physiques largement au dessus des joueurs du circuit... C'est même sa principal qualité
Même dans un mauvais jour ça va le faire pour l’ami Sasha , beaucoup trop faiblard en face
Cousin Hub sans service il serait joueur de volley en 3e division
Par contre, l'allemand je comprends pas trop son manque de tonus par moment
Mais Shelton n'en profite même pas. Sur les 2 bdbs à 15-40 Zverev passe 2 mini secondes... Les 2 très limites d'ailleurs. Ça a failli doublé en longueur pour la 1ere et dans le filet pour la 2ème.
A 40-40 encore une petite seconde que Shelton massacre dans le filet.
Quel match dégueu XD