Évidemment ça touche tous les bons serveurs mais ce que je voulais insinuer c'est qu'il y a des joueurs qui seraient beaucoup plus impactés par cette perte, qui sont bcp plus dependant de leur service.
Cousin Hub sans service il serait joueur de volley en 3e division
Par contre, l'allemand je comprends pas trop son manque de tonus par moment
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j