7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Ben Shelton • Cincinnati 2024

3
7
7
0
0
6
63
5
0
0
Première demie pour Sinner sous le vent de Cincinnati
93% (410)
7% (31)
Vidéo
Les meilleurs moments de Zverev vs Shelton en quart de finale à Cincinnati
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Pourquoi personne n aime benny? il apporte un vent de fraicheur sur le circuit et me semble avoir moins le boulard que alex qd meme..
7
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
mdr??? personne n’a moins le boulard que lui
6
1 réponses
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Honteux de pas avoir de court couvert dans un masters 1000 aux USA franchement
7
TennisMort
/TennisMort • 2 abonnés
100% d'accord
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Shelton qui celebre les FD de ses adversaires par des "Yeah" c'est vraiment à vomir.
5
Malikdjokofan
/Malikdjokofan • 1 abonnés
En wta, Camila Osorio est championne dans cette discipline😂
1
1 réponses
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Les commentateurs d'Eurosport en dépression devant ce match , y'a même pas le vent pour excuser contrairement au Rublev/Sinner
5
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Il doit se convertir au baseball ce ben pas un tennisman pour moi il ne vaut rien sans son service
4
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
ptddddddr grave
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Sacrément brouillon ce Shelton... J'aime pas du tout son tennis. Ça part dans tous les sens. Il n'y a aucune rigueur.

Du mieux chez Zverev dans ce tie break. Ça ne surprendra personne mais si il joue comme dans ce tie break passé le 1er mini break, il est clairement au-dessus. C'est une autre classe de joueur. Reste à savoir si il va continuer à se bouger ou si c'était pas simplement dû à l'urgence de la situation...
4
TennisMort
/TennisMort • 2 abonnés
Shelton il croit qu'il joue en double là
4
Romain P
Romain P • 6 abonnés
😂🤣
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Shelton 14ème mondial ça reste quand même un sacré mystère au regard de ce qu'il produit... Il fait 2-3 bons tournois à l'année lol.

Et si on on enlève son service, il passe 154ème plutôt..

(sans trop exagérer..)
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Au service, ça se vaut à peu près, dans l'échange Alex est normalement au-dessus et capable de tenir plus longtemps la balle dans le court.

En trois sets avec victoire d'Alex et une manche pour Ben au tie-break, pourquoi pas. ^^
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bon coup droit quand il a le temps oui. Rever bof
Et un qi tennis assez faible
Mais mais mais il a une énorme qualité, le gars croit en lui, il reste très très souvent positif et il a des qualités physiques largement au dessus des joueurs du circuit... C'est même sa principal qualité
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Quel ennuie ce match. Zverev est catastrophique à l'échange. Il n'a aucune sensation sur son CD.
2
William Pecondom
William Pecondom • 1 abonnés
Il gagnera peut être pas de grand chelem mais ce soir il gagne
2
William Pecondom
William Pecondom • 1 abonnés
Je pense que tu peux jeter ton ticket 😂😂
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
L’espoir fait vivre
2 réponses
William Pecondom
William Pecondom • 1 abonnés
Sasha gagne au tie break et ensuite il déroule au 3eme
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Enfin du panache et un bon CD long de ligne. Mini break. Il a fallu attendre qu'il soit mini breaké en 1er pour qu'il se réveille un peu...
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Shelton qui a perdu 3 points sur 4 sur son service …
Même dans un mauvais jour ça va le faire pour l’ami Sasha , beaucoup trop faiblard en face
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Et si on enlève le service de beaucoup de joueurs, ils font plus grand chose..
Cousin Hub sans service il serait joueur de volley en 3e division

Par contre, l'allemand je comprends pas trop son manque de tonus par moment
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Évidemment ça touche tous les bons serveurs mais ce que je voulais insinuer c'est qu'il y a des joueurs qui seraient beaucoup plus impactés par cette perte, qui sont bcp plus dependant de leur service.
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Zverev ne fait que pousser la balle il appuie aucun coup -_-
2
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Le 2nd service sur la 1er bdb elle a l'air tellement dehors
2
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
je me suis dis pareil
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Catastrophique Zverev...

Mais Shelton n'en profite même pas. Sur les 2 bdbs à 15-40 Zverev passe 2 mini secondes... Les 2 très limites d'ailleurs. Ça a failli doublé en longueur pour la 1ere et dans le filet pour la 2ème.

A 40-40 encore une petite seconde que Shelton massacre dans le filet.

Quel match dégueu XD
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Les retours coup droit de Zverev piquent les yeux
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
3ème manquée aussi... Bcp de réussite chez Shelton sur celle là
2
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Putain la pluie qui arrive au meilleur moment pour shelton. Il va revenir tout frais et va breaker merci au revoir. Quel vol
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Un saccage ce jeu quand même 😂😂😂. A se demander comment il est passé pro avec ce niveau . Il a dilapidé son service avec 4 offrandes bien degeulasses , c’est fou
2
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
A tous les détracteurs de Zverev, bonne nuit 😴
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux 😊
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
T'inquiete ya du monde Matthieu 😉
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ou les BdB. Qu'il est mauvais cet americain. Il fait des amorties vent dans le dos 😂
1
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
8 points d’affilé pour gagner le set
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Shelton le bon servebot… Isner, Opelka… ça manquait pas au circuit
1
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
encore Isner et Opelka me dérange moins, lui il se prend pour Agassi dans sa tête
1
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Même si je suis pas fan du jouer, il faut avouer que c’est un peu plus qu’une machine à aces quand même….
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Zverev à chaque fois il a des occasions pour remporter un masters et à chaque fois il échoue
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Oh il en a gagné quelques uns quand meme. 6 + 2 masters
1 réponses
Afficher plus