9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Marta Kostyuk • Cincinnati 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta 15 WTA 12 live 13
2
2
0
0
0
96.5% (358)
3.5% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga . Tout en maitrise 🤩
Une très belle numéro 1 :)
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca serait pertinent si tu faisais un ratio winners/match ; )

Elle a joué 59 matchs, c'est donc une moyenne de 10 winners par match.

Qu'est ce que c'est fort.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Ce serait encore plus pertinent si tu savait lire ;)
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Sauf que Tommy parle seulement des matchs de Wta 1000. c.a.d beaucoup moins que 59 matchs.Apprend à lire
3 réponses
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Swiatek n’a rien à faire, désastreux…
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Swiatek met 5 Winners dans ce match elle sera la 3e joueuse à mettre 600 Winners en WTA 1000 cette année après Rybakina et Sabalenka
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Tu en sais des choses, pas comme certains
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Marta, c etait un niveau un peu au-dessus.Swiatek n est que la 3e joueuse invaincue contre Kostyuk lors des 3 premiers affrontements après Bencic et Kasatkina
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon , à priori , il pleut , ce qui expliqurait pourquoi aucun match n'a débuté :(
1
Siham
Siham • 30 abonnés
La pluie viend cesser .
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Cool
1 réponses
Siham
Siham • 30 abonnés
https://cdn.livetv806.me/export/webplayer.iframe.php?t=alieztv&c=224239&eid=220297223&lid=2434502&lang=fr&m&dmn=
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Merci
1
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Marta ❤️🙏
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Iga , 🤩
Allez , en deux
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Les grosses FD de Kostyuk ....
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
C est dingue qd meme, Kostyuk n en met pas une
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je vais me régaler en lisant les stats overall.

Swiatek 5 coups gagnants pour 12 FD.

Kostyuk 10 coups gagnants pour 30 FD.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Presence en 1/8 de WTA 1000:
-Swiatek: 25/31 (25e 1/8 en 31 participations en WTA 1000)
-Kostyuk: 4/27 --------- presque 1/7
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oh... Déçu ma Marta... J'avoue que je la voyais gagner ici, peut-être un peu naïvement...
Rdv à l'USO maintenant ♥️♥️
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Haha, j'avoue que j'adore Marta ! Et je n'ai rien contre Iga ! Je me surprends même à l'apprécier de plus en plus !
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Même si je t'apprécie je vois qu'on aime pas les mêmes joueuses
2 réponses
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Bravo 1GA ! Until the end ...
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
" c'est la 56eme victoire d'Iga en wta 1000. Seule Serena a fait mieux sur deux saisons consécutives" .je cite Tommy... nôtre maître encyclopédie. Merci à lui.
Bravo Iga 💛. Belle maîtrise. 💪. Faut continuer comme ça.
Trop belle Iga 💛. Trop belle personne malgré tout ce qu'on peut lire... J'espère qu'elle ira au bout de ce tournoi. Elle ne gagnera peut être pas, mais qu'elle fasse au mieux... In progress.. lol..
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sauf que Williams devait composer avec une féroce adversité.

Quand tu vois une Gauff, 3eme joueuse mondiale en finale de l'USO, qui tape 3 CG au 3rd set, t'as envi de pleurer sur le niveau actuel ; )
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Allez Iga 💛. On se motive !!!
Malikdjokofan
/Malikdjokofan • 1 abonnés
Je vois Iga gagner😁
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Match très compliqué pour Iga. J'ai bien peur d'une déception
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Depuis quand c'est sensé être compliqué pour la numéro 1 dont tout le monde se glorifie des performances, d'affronter la 21ème ? C'est une farce certainement...
1 réponses
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Pour l'instant il pleut ...
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Encore de la pluie pff
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Il pleut beaucoup aujourd'hui en + ça va jouer ça va s'interrompre ça va jouer ça va s'interrompre pfffffff🤦‍♂️
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Marta :)
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
On croise les doigts pour que la pluie ne crée pas d'interruption...
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Oui surtout qu’il y a la monf après
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
J'espere vraiment que l'Ukrainienne ne va pas nous refaire le match horrible d'Indian Wells ou elle s'était faite corriger en forcant toutes ses frappes, commettant bon nombre de fautes
Afficher plus