Dommage Marta, c etait un niveau un peu au-dessus.Swiatek n est que la 3e joueuse invaincue contre Kostyuk lors des 3 premiers affrontements après Bencic et Kasatkina
" c'est la 56eme victoire d'Iga en wta 1000. Seule Serena a fait mieux sur deux saisons consécutives" .je cite Tommy... nôtre maître encyclopédie. Merci à lui.
Bravo Iga 💛. Belle maîtrise. 💪. Faut continuer comme ça.
Trop belle Iga 💛. Trop belle personne malgré tout ce qu'on peut lire... J'espère qu'elle ira au bout de ce tournoi. Elle ne gagnera peut être pas, mais qu'elle fasse au mieux... In progress.. lol..
Depuis quand c'est sensé être compliqué pour la numéro 1 dont tout le monde se glorifie des performances, d'affronter la 21ème ? C'est une farce certainement...
J'espere vraiment que l'Ukrainienne ne va pas nous refaire le match horrible d'Indian Wells ou elle s'était faite corriger en forcant toutes ses frappes, commettant bon nombre de fautes
Une très belle numéro 1 :)
Elle a joué 59 matchs, c'est donc une moyenne de 10 winners par match.
Qu'est ce que c'est fort.
Allez , en deux
Swiatek 5 coups gagnants pour 12 FD.
Kostyuk 10 coups gagnants pour 30 FD.
-Swiatek: 25/31 (25e 1/8 en 31 participations en WTA 1000)
-Kostyuk: 4/27 --------- presque 1/7
Rdv à l'USO maintenant ♥️♥️
Bravo Iga 💛. Belle maîtrise. 💪. Faut continuer comme ça.
Trop belle Iga 💛. Trop belle personne malgré tout ce qu'on peut lire... J'espère qu'elle ira au bout de ce tournoi. Elle ne gagnera peut être pas, mais qu'elle fasse au mieux... In progress.. lol..
Quand tu vois une Gauff, 3eme joueuse mondiale en finale de l'USO, qui tape 3 CG au 3rd set, t'as envi de pleurer sur le niveau actuel ; )