Paula a perdu contre Ostaboum. Sans doute parce qu'elle était h.s... elle revenait d'un gros tournoi et d'une victoire a Washington. C'est pas rien vu les problèmes santé qu'elle a...
Là Ostaboum se fait boum-boumer toute seule...
Franchement, me sortir Paula Badosa pour faire un match nul derrière... Pfff... J'aurais bien préféré Paula, elle le méritait bien plus..
On va dire que Ostaboum n'est pas en super forme depuis quelques temps... Ça mouline un peu, dès qu'on perturbe son style de jeu... Boum boum Tequila (t'es qui là ?).🤔
Bravo Taylor, belle maîtrise 👏💛. A voir par la suite 😉
Pour ceux qui dise que badosa a jouer sur une jambe ou quoi mais petit rapel badosa enchaine les tournoie et les victoire elle a gagner le tournoie de Washington la semaine dernière et elle a du mal physiquement hier voilà pk elle a perdu et elle a perdu en 3 set contre osta
Bonne réplique. En plus, elle a cumulé les problèmes de santé, de dos, etc... Et elle n'y croyait plus. Donc magnifique revanche à Washington... Et sans doute un coup de mou face à Ostaboum. Qui va faire boum elle même à ce rythme 😉
J’ai pas dit que elle allais abandonner mdrr j’ai dit quel a l’abandon facile cet deux chose différente mdr donc la prochaine fois avant de venir faire une réflexion réfléchie je te remercie bon match à toi sinon ✌️
Cette saison c’est 6 défaites en 20 matchs sur dur, hier elle paraissait plus que motivé contre Badosa, dans le style Townsend elle est censée lui poser aucune difficile.. et elle va prendre 6-2 6-1
Moi sa fais bien longtemps que j’ai arrêter mdr et sur ceux match j’ai cru en Taylor et sa fais le taff pour le moment aller soldat ne croie plus en Osta elle et plus de digne de confiance
Là Ostaboum se fait boum-boumer toute seule...
On va dire que Ostaboum n'est pas en super forme depuis quelques temps... Ça mouline un peu, dès qu'on perturbe son style de jeu... Boum boum Tequila (t'es qui là ?).🤔
Bravo Taylor, belle maîtrise 👏💛. A voir par la suite 😉
C est arrivé à Wimbledon
À Roland Garros
À INdian Wells
A eastbourne
Ostapenko a dû encore régaler de son jeu brainless :x
Bravo Tay !!