1) Zheng n'a pas encore gagné sa finale. Je lui souhaite mais ce n'est pas encore fait. 2) c'est pitoyable oui, a toujours critiquer Iga quoi qu'elle fasse...
Faux. Elle a serré la main de l'arbitre. Rapidement certes mais elle reste polie. Évitez les fausses infos. On a compris que vous ne l'aimez pas. C'est pas une raison pour dire n'importe quoi.
Je ne vois pas trop comment Iga pourrait perdre car qinwen vient de jouer 2 grosses batailles de 3h…. J’aurai aimé pour la programmation que ce match se joue en soirée. Pour que les joueuses récupères de la succession des matchs mais surtout pour Zheng qui a toujours été programmé des 12h30 en plein cagnard ! Et à la fraîche on aurait pu se dire que…. Mais là que faire !!!
Quelle belle championne Zheng, bravo !!! Cela fait une très belle publicité pour le tennis chinois aux jeux Olympiques et on espère que ça fasse des émules là-bas ! Trop content pour elle ! ^^
Trop de pression pour Iga prise par l'enjeux avec un festival de fautes
Mais Bravo Zheng, victoire méritée
Pas sur qu'Iga réussira à se remotiver pour une médaille de bronze
Et une belle médaille olympique malgré tout 💪
Il lui est inconcevable de ne pas reconnue comme une joueuse "hors du commun"
Barry revient !
CHINE 11
FRANCE 8
Mais Bravo Zheng, victoire méritée
Pas sur qu'Iga réussira à se remotiver pour une médaille de bronze
Swiatek va falloir attendre encore 4 ans pour tenter sa chance …