Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Diane Parry • Jeux Olympiques 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Diane Parry
ParryDiane WTA 47 live 49
1
1
0
0
0
Swiatek bien trop forte pour Parry aux Jeux Olympiques
97.9% (412)
2.1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
micka51
micka51 • 2 abonnés
Sinon Iga c'est 96% de victoire sur Terre cette année... Juste comme ça, je pose ça là.
7
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Et 90% de victoires sur la saison
2
1 réponses
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Parce que tu crois que ça lui fait plaisir à Parry de se faire étriller devant son public ?
Ça vous fais juste plaisir de critiquer les français.
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Parce que tu sais ce que Parry fait au quotidien ? Tu es dans son staff ?
Facile de toujours se poser en donneur de leçon quand on est posé dans son canapé.
Insupportable de suivre un match sur les FDM avec constamment les mêmes personnes qui se permettent de juger des sportifs de haut niveau et qui n’ont jamais tenu une raquette de leur vie.
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga 🤩
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🥰
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Je n'ai rien contre la France et rien contre Diane....
Mais nette préférence pour Iga 💛 toujours...
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Super Diane, j ai achete 5 kg de noix mon objectif est de manger une noix par erreur de grace ne me fait pas prendre 4kg sinon je vais a l hopital...
Ma sante depend de toi,donc bats toi meme si tu perds
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour l instant France5 retransmet 😍 (merci wagner 👍😊)
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
LA REINE IGA VA TOUT ÉCRASER À PARIS !!!!
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Vous vous attendiez à quoi sérieusement ? Parry prend le même traitement que 90% des joueuses qui affrontent la polonaise sur terre.
2
pruno
/pruno • 21 abonnés
Bravo Iga toujours aussi impressionnante
on est pas numéro 1 mondial par hasard
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Score correct. A l'image de l'écart entre les 2. Rien de surprenant. C'est déjà bien de ne pas avoir pris une bulle.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oh non pourquoi ce match...
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Diane !!
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Https://balo.live/live-sport/outer-court-10-1629386080.html
1
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Finalement : pas terrible
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Un monocycle ou une bicyclette?
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Je suis fier d'elle pas une bulle ouffff bravo parry tu es extraordinaire. Un niveau incroyable. Du jamais vu
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Ici c'est PARIS MAIS PAS PARRY !!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon la 5 ne retransmet à nouveau plus 🙄
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Pénible 🙄
1
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Oryx en même temps y a aucun combat de la française. Tu veux pas quel ce prend une haine sur les réseaux quand même lol
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 🤩
1
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Bien Iga ... Jusqu'au bout comme d'hab
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Le pire tirage pour un T2 Diane... 😔 Focus sur le double à présent.
Bravo Iga, toujours en patronne sur la terre battue !!
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Profite à fond Diane :)
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Pas de chance Diane de rencontrer Iga
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Diane pour la gloire 🙂👏 !!
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Allez Diane ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Two T.
Two T. • 1 abonnés
6-1 6-1 sorry Diane
Two T.
Two T. • 1 abonnés
Bon bah voilà 🤣 6-1 6-1 comme annoncé
1 réponses
Afficher plus