Parce que tu sais ce que Parry fait au quotidien ? Tu es dans son staff ?
Facile de toujours se poser en donneur de leçon quand on est posé dans son canapé.
Insupportable de suivre un match sur les FDM avec constamment les mêmes personnes qui se permettent de juger des sportifs de haut niveau et qui n’ont jamais tenu une raquette de leur vie.
Super Diane, j ai achete 5 kg de noix mon objectif est de manger une noix par erreur de grace ne me fait pas prendre 4kg sinon je vais a l hopital...
Ma sante depend de toi,donc bats toi meme si tu perds
Ça vous fais juste plaisir de critiquer les français.
Facile de toujours se poser en donneur de leçon quand on est posé dans son canapé.
Insupportable de suivre un match sur les FDM avec constamment les mêmes personnes qui se permettent de juger des sportifs de haut niveau et qui n’ont jamais tenu une raquette de leur vie.
Mais nette préférence pour Iga 💛 toujours...
Ma sante depend de toi,donc bats toi meme si tu perds
on est pas numéro 1 mondial par hasard
Bravo Iga, toujours en patronne sur la terre battue !!