Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christopher Eubanks vs Benjamin Hassan • Jeux Olympiques 2024

Christopher Eubanks
EubanksChristopher ATP 638 live 639
4
2
0
0
0
Benjamin Hassan
HassanBenjamin ATP 438 live 419
6
6
0
0
0
45.6% (82)
54.4% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Eubanks fait pas une saison de fou et c'est pas un joueur de terre battue. Ça ne me choque pas vraiment pour le score
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Le problème avec Hassan, c'est qu'un coup il est allemand, un coup il est libanais, il faudrait savoir à un moment donné. Au moment du message de LeTennis il était représenté avec le drapeau allemand, ce qui l'a sûrement induit en erreur, aujourd'hui il est représenté avec le drapeau libanais. 🙂
3
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Il représente le Liban au nom de l'universalité
2
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
un coup il est libanais un coup il est allemand, faut choisir un moment
1
stefanou
stefanou • 5 abonnés
Aaaaaah enfin !!! Il aura fallut attendre les JO pour qu'on lui réattribue son vrai drapeau ! Hassan est né et habite peut être en Allemagne mais il joue pour le Liban depuis quelques années déjà...et c'est un super joueur pour ne rien gâcher. Aller Hassan
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tour cadeau pour Hassan
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
WTF en quel honneur Hassan est dans le tableau ??
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
D’acc merci
allez Benjamin du coup :p
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Hassan est le joueur le mieux classé du continent africain ? Il a validé une place en double pour Habib son compatriote et celui-ci se retrouve repêché en simple et affrontera Alcaraz. 🥶
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Le Liban est en Asie et non en Afrique 🙂
5
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Sûrement le T1 le plus faible du tournoi, je vois pas comment le vainqueur pourrait ne serait-ce que prendre un set au tour suivant...
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Eubanks est nul
Enzo R.
Enzo R. • 1 abonnés
Il joue à quoi ce grand zuzu là
clegen
clegen • 229 abonnés
Logique
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Eubanks est nul depuis le début d’année je trouve ça plutot logique pour l’instant
Enzo R.
Enzo R. • 1 abonnés
On est d’accord qu’il faut 2metres ? Parce que je vois qu’il tient pas un service je me pose des questions
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Oui oui il fait bien 2 mètres mdrr
Enzo R.
Enzo R. • 1 abonnés
Fait*
2 réponses
Enzo R.
Enzo R. • 1 abonnés
Honte à lui vraiment
Enzo R.
Enzo R. • 1 abonnés
Contre un mec qui a jamais gagné un match atp
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Magnifique Benjamin et merci !!
Afficher plus