Le problème avec Hassan, c'est qu'un coup il est allemand, un coup il est libanais, il faudrait savoir à un moment donné. Au moment du message de LeTennis il était représenté avec le drapeau allemand, ce qui l'a sûrement induit en erreur, aujourd'hui il est représenté avec le drapeau libanais. 🙂
Aaaaaah enfin !!! Il aura fallut attendre les JO pour qu'on lui réattribue son vrai drapeau ! Hassan est né et habite peut être en Allemagne mais il joue pour le Liban depuis quelques années déjà...et c'est un super joueur pour ne rien gâcher. Aller Hassan
Hassan est le joueur le mieux classé du continent africain ? Il a validé une place en double pour Habib son compatriote et celui-ci se retrouve repêché en simple et affrontera Alcaraz. 🥶
allez Benjamin du coup :p