Caro joue comme d'habitude. Quand elle n'est pas dans ses périodes 'sur un nuage', elle joue niveau Ostapenko du pauvre :(
Sa dernière période était été 2022
Ayant été taxé régulièrement de French bashing lors des matchs de Garcia, je constate que maintenant c’est l’avis général et de manière bien plus virulente…
Ce qui est fou c'est que entre son dernier match contre Pera et ici elle remporte le premier set ! Tu te dis que ça va la libérer et c'est tout le contraire, elle fait n'importe quoi dans les deux dernières manches c'est dingue quand même !
Askip elle doit rien changer. J’ai encore en lumière son interview quand elle prend de haut le journaliste « t’es nouveau toi ? Tu me connais pas, c’est mon jeu c’est tout ».
Il faudrait peut-être qu’elle prenne un coach qu’il lui dise les choses,
Elle aurait du jouer swiatek au moins c'est sur elle sort premier tours. 6/0 6/1 j'espère elle sera hors top 100 et elle dira encore je peux battre tout le monde. Je change rien
Sa dernière période était été 2022
Il faudrait peut-être qu’elle prenne un coach qu’il lui dise les choses,
Tu nous a fait rire comme "chauffeur de salle"