Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Jaqueline Cristian • Jeux Olympiques 2024

Caroline Garcia
GarciaCaroline 17 WTA 777 live 780
7
3
4
0
0
Jaqueline Cristian
CristianJaqueline WTA 38 live 37
5
6
6
0
0
Garcia déçoit encore !
94.7% (18)
5.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
On rappelle, Man5 avait prédit Garcia médaillée Or :)
17
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Médaille en chocolat Kinder remise par JW Tsonga
3
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Moi je vois plutôt Cornet
2 réponses
Talian
/Talian • 64 abonnés
Caro joue comme d'habitude. Quand elle n'est pas dans ses périodes 'sur un nuage', elle joue niveau Ostapenko du pauvre :(
Sa dernière période était été 2022
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Quelle honte Caro 😊
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le match c'est Garcia - Christian ducoup
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Même la c'est pas sur qu'elle gagne
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Christian est une joueuse qui possède quelques neurones. C'est souvent ce qui fait la différence avec Garcia.
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Ce commentaire est insultant.
1 réponses
Carlito
Carlito • 218 abonnés
"Je ne vois pas l'intérêt de changer mon jeu"
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Oui il faut qu'elle change de coach.
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ayant été taxé régulièrement de French bashing lors des matchs de Garcia, je constate que maintenant c’est l’avis général et de manière bien plus virulente…
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ce qui est fou c'est que entre son dernier match contre Pera et ici elle remporte le premier set ! Tu te dis que ça va la libérer et c'est tout le contraire, elle fait n'importe quoi dans les deux dernières manches c'est dingue quand même !
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle avait quand même pris la place de Rybakina en tant que tête de série donc elle avait un tirage ultra favorable même si pas facile '
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Rybakina forfait
2
James King
James King • 4 abonnés
Elle a vraiment eu un coup de chance garcia car sinon, contre zweng ca aurait ete perdu d'avance et serait deja sorti au premier tour
2
conrad
conrad • 58 abonnés
On ne le saura jamais.
1 réponses
dany
/dany • 51 abonnés
Pourquoi pas Cristian ? Allez Jaqueline, c'est possible ♥
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Caro!!!!
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caroooo
2
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Tu es français Dany ?
2
dany
/dany • 51 abonnés
Supporter ou encourager un joueur ou joueuse en particulier ne veut pas dire qu'on dénigre ou dévalorise son adversaire.
2
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Tu fais honte au pays
1
4 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Garcia va remporter les JO j'y crois
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oui en battant Swiatek 6/0 6/0 et l’USO facile et le masters et je pense numéro 1 en fin de saison easy
1
1 réponses
erla
erla • 5 abonnés
On en A connu beaucoup de matchs où Caro gagne le premier et ensuite..
2
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Et inversement… on verra bien
1 réponses
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'est dur mais allez Caro, on s'accroche mentalement ! ✊
2
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
Elle va encore se faire break….
2
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Heureusement que ça devait être "plus abordable"...
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Elle est reglee certainement je parle pas du match
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Monsieur est connaisseur -_-
1 réponses
Ben9256
/Ben9256 • 1 abonnés
Askip elle doit rien changer. J’ai encore en lumière son interview quand elle prend de haut le journaliste « t’es nouveau toi ? Tu me connais pas, c’est mon jeu c’est tout ».
Il faudrait peut-être qu’elle prenne un coach qu’il lui dise les choses,
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Elle aurait du jouer swiatek au moins c'est sur elle sort premier tours. 6/0 6/1 j'espère elle sera hors top 100 et elle dira encore je peux battre tout le monde. Je change rien
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
50 fautes directes ...
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je vais arrêter de soutenir Garcia elle me déçoit pourtant elle est tellement capable de jouer top 3
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Elle devait pas gagner LA médaille d'or ?
Tu nous a fait rire comme "chauffeur de salle"
1
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
J'ai mal à la france d'avoir une joueuse comme ça. Comment on ce fais violence pour la soutenir.
2
Ben9256
/Ben9256 • 1 abonnés
La roumaine a fait 3 tournois sur terre depuis wim, Caro 0. Voilà la dif le travail !!!!!
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Peut-être qu'elle soignait sa blessure à l'épaule.
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
La difference est que la francaise est nulle
2 réponses
Afficher plus