C'est déjà bien pour elle de franchir le top 100, c'est sa limite.
Surtout qu'avec les JO beaucoup de joueuses ne jouent pas sur les ATP en ce moment, raison pour laquelle elle a pu faire cette entrée.
Pas sûr qu'elle y reste longtemps
Pour le moment la française semble légèrement au dessus mais n'est pas parvenue à breaker... mais honnêtement c'est 50/50 sur ce début de partie, allez Chloé !
Déjà deux balle de break pour la française, juste une de plus pour son adversaire... faudra réviser le fait de se faire rouler dessus ou non... le match est complètement équilibré pour le moment.
Elina a vraiment bcp mieux joué sur ce jeu, cette fois-ci elle a pris les choses en main ! Chloé remet la balle avec la vitesse qu'apprécie la russe et du coup ça repart très vite dans l'autre diagonale...
La russe a joué de façon moins molle avec réussite donc ce n'est pas gagné pour Chloé même en étant agressive... à voir !
À chaque fois que Chloé est montée au filet, son adversaire s'est montrée incapable de faire un passing correct ou un lob... il y a un schéma de jeu à répéter là très clairement.
Score pas du tout représentatif en tout cas, mis à part sur un unique jeu ou la russe à très bien joué ce match reste assez ouvert et Chloé a encore largement ses chances si elle continue de jouer comme sur la fin de set... elle a juste manqué de réussite en se précipitant parfois trop alors que c'était cadeau.
Encore une bande de filet, décidément la russe a la chance avec elle aujourd'hui ! Après Chloé l'a bien aidé jeu de retour vraiment moyen... attention à ne pas baisser la garde !
La russe a très bien joué le coup pour recoller à 40-40 et ensuite la française s'est loupée, quel dommage car Elina a pris de gros risques sur un des coups le break était tout proche ! Elle a eu très chaud mais conserve sa mise.
En meme temps elle veux jouer que tres fort
Elle connait pas les amorties avanesyan fait juste renvoyer la balle et lautre fait les fautes c'est incroyable
Chloé a clairement baissé maintenant, bcp trop de fautes pour se permettre de revenir dans le match... ce sera dur de revenir maintenant mais sait-on jamais !
Surtout qu'avec les JO beaucoup de joueuses ne jouent pas sur les ATP en ce moment, raison pour laquelle elle a pu faire cette entrée.
Pas sûr qu'elle y reste longtemps
La russe a joué de façon moins molle avec réussite donc ce n'est pas gagné pour Chloé même en étant agressive... à voir !
Allez un partout il faut agresser Elina en retour maintenant !
Elle connait pas les amorties avanesyan fait juste renvoyer la balle et lautre fait les fautes c'est incroyable