Malheureusement je ne vois pas de monde dans lequel Hugo gagne ce match mais ca reste super pour l’expérience de jouer un top 5 car c’est rarement arrivé
Autant j'aime bien gaston il joue malin mais pas tant que ca quand il faut etre clutch il pilonne le revers de zverev mm un simple spectateur pourrait le coacher et lui dire d'aller sur le coup droit
Dommage Hugo, on s’attendait a rien et au final tu viens lui prendre un set et le forcer à 5-5 au 3ème
Y a pas de victoire mais c’est un tres bon match
Sublime
Allez Gaston, ça retourne à la maison
Y a pas de victoire mais c’est un tres bon match
Et vu les antécédents de Gaston je serais pas surpris qu’il mente pour réussir à décrocher le set