Pas grand chose à se reprocher, sur le 0/40, Alcaraz sert et joue bien, peut-être son smash raté qui offre deux balles de break à Alcaraz, mais bon, il a fait son match, au-delà de ce que j'en attendais.
Je pense qu’Ugo à une carte à jouer, il a prouvé par le passé sa capacité à battre dès top joueurs lorsqu’il est en forme sur un tournoi (Halle, Dubai etc…)
4 points d écart sur l ensemble du match mais genre c était le plus match le plus facile mdr.... y en a qui feraient mieux d aller dormir. Bravo Ugo. Bravo au vainqueur...mais Ugo méritait clairement mieux.
Ça fait plaisir ! Enfin les français sont présents en nombre pour la deuxième semaine, avec Gio, Arthur et Ugo. Je crois que depuis Wim10 avec Benneteau en 1/8 contre Jo qui s'arrêtera en 1/4 contre Andy nous n'avions pas eu un aussi beau parcours et peut-être que la nouvelle garde fera encore mieux je leur souhaite.
Tsonga si je dis pas de bêtises fait demi en 2011 et 2012. Et le meilleur GC ou il y avait le plus de français c'est l'OA 2019 (3 français en 1/4 puis un en demi Pouille).
Ugo là où on l’attend, c’est bien !
Maintenant que du bonus : un gros match contre un grand joueur sur un grand court : il va pouvoir jouer sans pression !!!
Ugo ne devra pas être bon mais excellent 👌 . être agressif et régulier, avec un haut niveau d’intensité sur un match au meilleur des 3 sets, face à un joueur ayant gagné 3 GC a 20 ans, j’y crois pas trop. Mais bon les matchs faut les jouer et la dernière défaite de l’espagnol était face à un gauché.
Philippe, tu te comportes en vrai rageux... on se calme, j'ai le droit d'être fan de Carlito et vouloir qu'il gagne ce match rapidement, contrairement au tour précédent où il a galéré 5 sets...
qu'est ce que ca te peux te faire ? je n'ai pas de comptes à te rendre sur le joueur que je préfère soutenir . je t'ai déjà dit que je trouvai débile de soutenir un joueur en fonction de sa nationalité et pas par rapport à son jeu/personnalité.
j'espère qu'un jour tu comprendras, et arrêtera de me poser cette question que je trouve vraiment stupide.
TT est tellement devenu un lieu remplis de cancers... franchement pour certains d'entre vous vous avez tellement de frustration à rejeter ici c'est hallucinant
C'est le propre des meilleurs de ne pas être au top et de gagner quand même, je l'ai assez vécu avec les Russes face à Federer, Nadal et Djokovic (pour ne citer que le passé récent).
Des regrets au 2e set.. ce match est l'illustration parfaite de l'importance du mental Ugo a bien joué mais contre un joueur comme alcaraz, un ou deux points par ci par là vendangés et c'est fatal.
Mais bon match dans l'ensemble. Bravo carlos !
Maintenant que du bonus : un gros match contre un grand joueur sur un grand court : il va pouvoir jouer sans pression !!!
1/1
elle est là la différence avec un Top playeur et encore la bdb à sauvé c'est Ugo qui la merde
bravo aux deux super match !
qu'est ce que ca te peux te faire ? je n'ai pas de comptes à te rendre sur le joueur que je préfère soutenir .
je t'ai déjà dit que je trouvai débile de soutenir un joueur en fonction de sa nationalité et pas par rapport à son jeu/personnalité.
j'espère qu'un jour tu comprendras, et arrêtera de me poser cette question que je trouve vraiment stupide.
Si il tient sur la durée il peut le faire
Mais bon match dans l'ensemble. Bravo carlos !