14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Frances Tiafoe • Wimbledon 2024

5
6
4
7
6
Frances Tiafoe
TiafoeFrances 29 ATP 26 live 24
7
2
6
62
2
Djokovic-Musetti à Roland-Garros élu meilleur match de Grand Chelem de l’année 2024 par l’ATP
98.8% (497)
1.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Voyons comment Tiafoe va perdre contre ce « clown » lol
15
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bravo Alcaraz :D
12e victoire sur 13 matchs en 5 sets, pas mal pour "un nul" comme j'ai pu le lire sur ce fil 😆 xD
12
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
J'aimerai revoir Tiafoe avec ce niveau à la tournée américaine
8
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et oui Alcaraz c'est pas le même tableau qu'à RG
7
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Et encore je trouve que sa partie de tableau est bien ouverte jusqu'en demie
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Attention aux conclusions hâtives... Alcaraz vient de gagner RG en produisant un niveau de jeu très irrégulier et sur les 2 derniers matchs il est mené 2 sets à 1 et s'en sort...
il a gagné des matchs en étant poussif... le match n'est pas perdu s'il perd ce 3e set... une pause WC et ca repart ? xD
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Et dire qu'Alcaraz avait été enterré à la fin du 3e set par certains... grave erreur xD
7
alucardo85
alucardo85 • 1 abonnés
A Roland Garros il n était pas convaincant avant les 8e.
Et pour finir il a gagné
gui
gui • 43 abonnés
C est l erreur de Tiafoe au début du TB qui a changé la donne , mais bon Alca. sur ce tournoi n est pour le moment pas rassurant
2 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ça va lui faire 92,3% de victoires dans les 5eme sets, c'est fou comme stat
7
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Est-ce qu'il a davantage joué de 5 sets que la moyenne des joueurs de ce niveau ? On peut aussi le lire comme un manque de constance dans les matchs mais une capacité finale à se remobiliser dos au mur (j'avoue lorsque je vois ses matchs c'est vraiment l'impression que ça donne. Un talent fou, plein de fougue, parfois quelques sabordages mais une capacité à rester à flots et à gagner à la fin).
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Geoff , le seul match en 5 sets qu'il perd c'est contre un top 8.
sur ses 12 victoires tu en as la moitié contre un top 10 ou top 15, dont Djokovic qui a un excellent ratio de victoires au 5e set, preuve d'une certaine force mentale.
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tiafoe est meilleur que Alcaraz tennistiquement
6
Klav
Klav • 13 abonnés
Tiafoe.. Tia tout foe!
bernard cottin
bernard cottin • 2 abonnés
Nonnnnnnnnn alcaraz a un jeu toujours aussi beau
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Aussi incroyable que Carlos dans l’autre sens …
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tiafoe quand il est à 100 % il peut remporter un grand chelem
6
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Oui mais le problème c'est qu'il est irrégulier
2
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Alcaraz depuis qu'il a vu Djoko dans le tableau il est perturbé
6
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Non mdr
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ce qui est encore plus effrayant c'est qu'Alcaraz n'a pas encore toute la plénitude de son meilleur tennis d'après son coach...
ca promet ... :D
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un clown avec, entre autres, 3 GC dans sa besace à 21 ans... jvais me reconvertir en Clown, sait-on jamais, sur un malentendu...🤡
5
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bizarre j'avais lu des "finito" de grands spécialistes 😊
5
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Qu il est frustrant ce joueur mais quel monstre de sang froid !!!!! Si jeune et déjà 12 matches en 5 sets gagnés sur 13 !!!! Mais qu il est usant à regarder malgré son immense talent
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'ai pas les stats GoRoger, je me rappelle juste qu'à RG il est mené 2 sets à 1 contre Sinner et Zverev , et à l'USO2022 il était mené 2 sets à 1 contre Sinner...
donc il est tout à fait capable de gagner ce match s'il perd le 3e set, ca dépend surtout de lui, je ne vois comment Tiafoe peut jouer mieux que ce qu'il fait
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oui ,il devrait faire moins de fautes déjà mais bon , c est plus facile à dire qu’ a faire …🫤
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Alca. se met surtout trop de pression , Tiafoe sur un match peut sortir le grand jeu , mais ça ne dure pas
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
5eme set, c'est maintenant qu'on prépare le défibrillateur.
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
On oublie tous que le gamin a 3 GC et a déjà un vécu dans le format de 5 sets
Mais bon à entendre certains c'est un peintre qui gagne par magie et par hasard
4
alucardo85
alucardo85 • 1 abonnés
Oui tu as raison gui.
Le Grand Chelem a Wimbledon l année était favorable, surtout contre Djoko en finale
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ma préférée c'est "il gagne parce qu'il est téléguidé". ^^
1
4 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Carlos qui va sprinter pour aller voir son équipe nationale jouer
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Alcaraz qui se fait peur tout seul, en jouant un tennis approximatif pendant 3 sets avant de se remettre à l'endroit au milieu du 4eme, face à un Tiafoe ressuscité. Merci messieurs, à l'arrivée cela fait un beau match.
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Merci Carlos !
Le nombre de 5 set ou il revient de 2 set à 1 ...
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Premier test, un bon Tiafoe peut être dangereux soyons sérieux Carlos !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh Rom, il est temps d'aller faire un tour chez l'ophtalmo Oo
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Allez Carlos on se fait pas surprendre d'entrée de set il faut lui mettre la tête sous l'eau
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Carlito à 2 doigts de fracasser sa raquette xD
et il a raison de s'en vouloir, Tiafoe était breakable sur le dernier jeu, l'espagnol a fait nawak en retour.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le futur grand champion est un peu nul quand même . Il faisait max top 20 / 30 fut une vraie époque de tennis


un nul qui a gagné plus de GC à lui seul que les 2 générations 1990s réunies... que dire du niveau de ces générations ? xD
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ce serait une sacré contreperf de perdre aujourdhui pour Carlos, autant perdre contre Zverev à l'AO ou Daniil à l'USO ca passe, c'était des top 8, là perdre contre un joueur qui n'est même pas top 20 et fait une saison médiocre, ca craint du boudin ! xD
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Sinner est vraiment au dessus de Alcaraz depuis 2 ans il domine vraiment.

Ben il se trouve que depuis 2 ans justement, Alcaraz a pris 3 GC et Sinner un seul, donc au-dessus, bon..
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est à nuancer. Et on sait bien où tu veux venir, le problème c'est que tu mélanges les torchons et les serviettes.
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Ok celui qui prend plus de GC que l'autre est meilleur 👍👍👍
2 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Le beau huitième Alcaraz-Humbert qui se transforme peu à peu en Tiafoe-Nakashima chiant à mourir...
3
Afficher plus