Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Le Grand Chelem a Wimbledon l année était favorable, surtout contre Djoko en finale
Gui sans déconner...c'est pas loin d'être honteux que de minimiser à ce point ce qu'il a accompli jusque là et vous me les brisez menu à parler sans arrêt du niveau global depuis Mathusalem. A m'ment donné si le niveau global est si "faible" depuis si longtemps (parce que je vois ce genre de fadaises depuis que je suis sur ce site donc plus de 10 ans !) c'est que c'est peut-être simplement...le niveau global.
Le niveau est celui qu'il est, faut quand même gagner 7 matchs pour soulever le trophée et ils sont pas nombreux à savoir le faire...
Alors oui, il s'est pas tapé les 3 magnifiques à leur prime...excusez le d'être né trop tard...