Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Shevchenko vs Ugo Humbert • Wimbledon 2024

Alexandr Shevchenko
ShevchenkoAlexandr ATP 96 live 97
1
6
62
7
1
Ugo Humbert
HumbertUgo 16 ATP 33
6
4
7
63
6
Vainqueur au courage, Humbert s’est rassuré : "C'était un cap à franchir"
8% (2)
92% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
En ATP il perd en 3
En GC il va perdre en 5
Logique quoi
5
Plk
/Plk • 10 abonnés
Ahahaahha
1 réponses
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Bien battu Ugo belle victoire
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
4
Simon Hi
Simon Hi • 2 abonnés
Enfin quelqu'un qui perd contre un français !
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ouais enfin depuis MC il est minable tous les WE quand même
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Humbert gagnera pas Shevchenko est au dessus.
3
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Personne n'en sait rien XD
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
En effet lol
2 réponses
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Bravo mon ugo mais il n’a pas l’air si heureux que ça sur son visage jsp qu’est ce qu’il nous cache
3
Plk
/Plk • 10 abonnés
Ben je pense qu’il n’est pas très content de son niveau de jeu et des difficultés à entrer dans le match et rester constant…
Espérons que ça sera mieux au prochain match
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Pas facile encore… mais on retrouve le sérieux et ça gagne en 3 ou 4 Ugo !
2
pierreduong
/pierreduong • 9 abonnés
Il a 2 breaks d'avance
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Humbert a perdu 8 de ses 11 derniers matchs, alors le « normalement » jusqu’à Alcaraz fait vraiment rire…
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Bon aller Ugo, même si j'avoue ne pas du tout aimer les joueurs qui choisissent leurs tournois, pcq Ugo est train de devenir comme ça
2
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Il nous refait la même que contre bautista sauf que là le kaza est large au dessus .
2
Aurelien Prouvost
Aurelien Prouvost • 2 abonnés
Mince on a perdu ugo qui jouait si bien ya quelques mois...j'espère qu'il va se retrouver il est méconnaissable la quel dommage
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
On en parle de son adversaire qui conteste tout ses fautes ? Et veux faire croire que humbert est out ?
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Bravo, je n’y croyais plus…
2
Plk
/Plk • 10 abonnés
Oui, on a vu ça…
Heureusement qu’il n’a pas to mental :P
4
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bon... Bravo Ugo ! C'est chouette !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ça y est, Ugo nous refait rêver
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Bon, pas donné mais normalement le T1 passe pour notre Ugo...
Par contre le potentiel T2 contre Broady, me fait très peur.
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Ugo, normalement ça le fait jusqu'à Carlos ! 💪💪🇨🇵
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo objectif 8eme de finale même si le 1er tour est difficile faut avoir de l'ambition
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'aimerais avoir un autre n° 1 français, je vais pas faire l'unanimité mais j'ai jamais été fan d'Ugo. ça manque l'époque des Tsonga, Monfils, Gasquet... Ils se donnaient à fond
1
Swan
Swan • 4 abonnés
bon ça joue bien pour l’instant
1
pierreduong
/pierreduong • 9 abonnés
Il se balade!
1 réponses
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ça y est il en met plus une
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
C'est moi ou humbert à du mal en grand chalem, comment tu veux être top 10 si tu es pas capable d'être au moins au 3ème tours...
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ça devient aberrant
Le gonze s'arrête de jouer à chaque fin de 1er set en ce moment
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Jamais été fan de cet Ugo, on nous l'a vendu comme un boss et quelle déception
1
malti
malti • 335 abonnés
C'est la victoire qui compte , en 3 , 4 ou 5 sets
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Ça le distrait sans doute mais dans ce cas là tu trouve une solution tu vois.
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Quel pitre ce joueur. Un set et ca s ecroule dans la tete. Rien a faire
1
user1347301
user1347301 • 1 abonnés
J’arrive pas à comprendre
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le temps où Humbert etait bon sur herbe me paraît remonter à la préhistoire…
1
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Lol c'est clair.
1 réponses
Afficher plus