Ben je pense qu’il n’est pas très content de son niveau de jeu et des difficultés à entrer dans le match et rester constant…
Espérons que ça sera mieux au prochain match
J'aimerais avoir un autre n° 1 français, je vais pas faire l'unanimité mais j'ai jamais été fan d'Ugo. ça manque l'époque des Tsonga, Monfils, Gasquet... Ils se donnaient à fond
En GC il va perdre en 5
Logique quoi
Espérons que ça sera mieux au prochain match
Heureusement qu’il n’a pas to mental :P
Par contre le potentiel T2 contre Broady, me fait très peur.
Le gonze s'arrête de jouer à chaque fin de 1er set en ce moment