Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs Jules Marie • Wimbledon 2024

Luca Van Assche
Van AsscheLuca 6 ATP 82 live 80
6
3
7
0
0
1
6
68
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ce set va donner bcp de confiance à Jules, il peut le faire !!! Pour les breakers !!! :D
9
Mars
/Mars • 59 abonnés
Vu le parcours de Jules Marie, si, on peut dire qu'être au 1er tour des qualif est une fin en soi. C'est un accomplissement d'énormément de travail ces dernières années.
8
Baptiste M.
Baptiste M. • 1 abonnés
Donc il nous tape un scandale sur les réseaux pour nous pondre ca ?
7
Dcheyenne
/Dcheyenne • 2 abonnés
Encore une fois, sans préparation sur la surface, sans attente particulière si ce n’est la satisfaction de participer aux qualifications d’un GC, à quoi d’autre s’attendre? Qu’il profite de l’événement, et cap sur la suite.
Cette époque du commentaire permanent, sans recul, sans connaissance, sans analyse, est révoltante. À vous les insatisfaits, je vous invite à occuper vos journées autrement qu’en invectivant autrui.
9
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Il a seulement montrer la réalité des athlètes de son niveau sur ses réseaux !
Il a évoquer la volonté de participer à ce Grand Chelem sans jamais dire qu’il y perf
3 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Beau match malgré la défaite, Luca un peu moins bien peut-être mais un Jules plutôt fringuant ! Ça a fait plaisir de le voir évoluer à ce niveau ^^
6
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Hemery remplacé par Jules Marie !
4
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Vraiment ?
1 réponses
Brice Fcr
Brice Fcr • 6 abonnés
Bonjourhttps://en34.sportplus.live/tennis/wimbledon-qualifying/5561216/
4
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
Incroyable scénario mdr, bon le match est à sens unique pour le moment mais au moins il aura jouer les qualifs de wimbledon et donc potentiellement les 4 qualifs de GC cette saison Jules ;)
4
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
En tout cas jules Marie joue mieux que dans le premier set il a peut-être pas eu le temps de s'échauffer avant le match
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Jules devra partager son prize avec Hemery ? Sérieux ?
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Je pense que la règle est là pour que les joueurs qui ne sont pas en état de jouer se désistent et laissent le place à un autre en pleine possession de ses moyens, plutôt que venir jouer et abandonner au bout de 3 jeux ou prendre 2 bulles en 40 minutes juste pour toucher le chèque.
alxmsd
alxmsd • 2 abonnés
Si si. Il l'a dit ce WE sur Insta, il est Alternate
4 réponses
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Bien Jules, et merci d'avoir fermé quelques caquets, je souhaite à Lucas de se qualifier pour le grand tableau, ça donnera encore plus de Lustre à la performance du vieux
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pas mécontent de ce premier set de LVA. Surtout après l'attitude très irrespectueuse et inélégante de Marie auprès de Murray
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Rho ça va c'était pas fait méchamment
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mouais, trop facile sur ce coup la carte de l'humour... ça manquait énormément de classe et faisait un peu mec prêt à profiter de n'importe quelle situation
1
3 réponses
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ptdr van aashe peu importe qu il il joue il galère
3
lena
lena • 153 abonnés
Ils doivent avoir le bras qui tremble vu l'enjeu financier. Je préfère que Luca gagne mais ce sera quand même un bon souvenir pour Marie et un joli chèque
3
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Mdr à ce moment là tu penses pas à la thune
1 réponses
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Voilà tout est revenu dans l'ordre !
2
Qwit29
/Qwit29 • 4 abonnés
Arrêtez vos discours de loser, a croire que c’est une fin en soit d’etre au 1er tour des qualifs de Wim. Si t’arrives en chaussettes en étant sur de prendre une branlée mais « c’est mon rêve je vais juste profiter » c’est tellement pas pro comme approche
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Je reviens de ma promenade au soleil et que vois-je, Jules MARIE qui joue à Wim ? Waw et il mène 4-1 au 2e set contre LVA incroyable ! Que le meilleur gagne ! :D
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Soyons précis, il ne joue pas exactement à Wim mais à Roehampton...
Seuls les heureux qualifiés verront le temple du tennis
(du coup c'est un peu moins sympa que de faire les qualifs de Roland ou de l'OA) ;-)
Nicolas94th
/Nicolas94th • 4 abonnés
De base c'était Van Assche Hemery il a fait forfait
2 réponses
bastosss
/bastosss • 1 abonnés
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi y'en a pas un qui se dit "un petit service volée de temps en temps ça peut servir"
2
alxmsd
alxmsd • 2 abonnés
La stream est haché, c sûrement à cause de Lucas....
2
alxmsd
alxmsd • 2 abonnés
Il va le faire ce con....ya 3h il savait même pas qu'il jouerait ! Incroyable
2
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Eh bien il se défend pas mal Jules pour un mec qui "n'a pas le niveau, tout simplement" :)
2
lena
lena • 153 abonnés
Qui a dit qu'il n'avait pas le niveau ? S'il est présent, c'est pas parce qu'on lui a fait une "fleur" ou qu'il a bénéficié d'un gros piston
1
1 réponses
alxmsd
alxmsd • 2 abonnés
Allez si 8/7 j'y crois encore
2
alxmsd
alxmsd • 2 abonnés
Yes !!!!!!!!
2
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
ça sue côté prodige ! Allez l'ancien !
2
daoudi
daoudi • 9 abonnés
C'est top pour Jules d'avoir gagné son pari et joué les qualif. Ça aurait été un rêve de passer, mais bon en face c'est quand même du costaud, et ça se joue au final à rien ! Bravo et très belle gestion de l'opportunité !!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Je suis dérouté par sa présence ici alors que Murray a annoncé son forfait. Juste médiatiquement et pas officiellement. La meilleure situation pour pas de qualifier… mais ce serait cool pour Hemery qui est sur une bonne dynamique
1
Goalazo
Goalazo • 1 abonnés
Justement, Murray n'a jamais annoncé son forfait c'est l'ATP. Malheureusement pour le français, l'anglais a encore 6/7 jours pour voir si il peut jouer.
1 réponses
Anaïs J
/Anaisjln1 • 3 abonnés
Vous pouvez envoyer un lien pour regarder le match sp
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Ah oui Jules Marie a remplacé Calvin Hemery!
1
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Moi sur Betclic
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Jules Marie n'a jamais dit qu'il espérait un résultat, juste que c'était son rêve de participer à Wimbledon.
1
alxmsd
alxmsd • 2 abonnés
1/6 4/1, JM vit son rêve, peut être un 3e set....je sais pas si Murray regarde...
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ah moi si je sais que Murray il a autre chose à faire que de regarder un T1 des qualifs xD
1 réponses
Afficher plus