Vu le parcours de Jules Marie, si, on peut dire qu'être au 1er tour des qualif est une fin en soi. C'est un accomplissement d'énormément de travail ces dernières années.
Encore une fois, sans préparation sur la surface, sans attente particulière si ce n’est la satisfaction de participer aux qualifications d’un GC, à quoi d’autre s’attendre? Qu’il profite de l’événement, et cap sur la suite.
Cette époque du commentaire permanent, sans recul, sans connaissance, sans analyse, est révoltante. À vous les insatisfaits, je vous invite à occuper vos journées autrement qu’en invectivant autrui.
Il a seulement montrer la réalité des athlètes de son niveau sur ses réseaux !
Il a évoquer la volonté de participer à ce Grand Chelem sans jamais dire qu’il y perf
Incroyable scénario mdr, bon le match est à sens unique pour le moment mais au moins il aura jouer les qualifs de wimbledon et donc potentiellement les 4 qualifs de GC cette saison Jules ;)
Je pense que la règle est là pour que les joueurs qui ne sont pas en état de jouer se désistent et laissent le place à un autre en pleine possession de ses moyens, plutôt que venir jouer et abandonner au bout de 3 jeux ou prendre 2 bulles en 40 minutes juste pour toucher le chèque.
Bien Jules, et merci d'avoir fermé quelques caquets, je souhaite à Lucas de se qualifier pour le grand tableau, ça donnera encore plus de Lustre à la performance du vieux
Mouais, trop facile sur ce coup la carte de l'humour... ça manquait énormément de classe et faisait un peu mec prêt à profiter de n'importe quelle situation
Ils doivent avoir le bras qui tremble vu l'enjeu financier. Je préfère que Luca gagne mais ce sera quand même un bon souvenir pour Marie et un joli chèque
Arrêtez vos discours de loser, a croire que c’est une fin en soit d’etre au 1er tour des qualifs de Wim. Si t’arrives en chaussettes en étant sur de prendre une branlée mais « c’est mon rêve je vais juste profiter » c’est tellement pas pro comme approche
Je reviens de ma promenade au soleil et que vois-je, Jules MARIE qui joue à Wim ? Waw et il mène 4-1 au 2e set contre LVA incroyable ! Que le meilleur gagne ! :D
Soyons précis, il ne joue pas exactement à Wim mais à Roehampton...
Seuls les heureux qualifiés verront le temple du tennis
(du coup c'est un peu moins sympa que de faire les qualifs de Roland ou de l'OA) ;-)
C'est top pour Jules d'avoir gagné son pari et joué les qualif. Ça aurait été un rêve de passer, mais bon en face c'est quand même du costaud, et ça se joue au final à rien ! Bravo et très belle gestion de l'opportunité !!
Je suis dérouté par sa présence ici alors que Murray a annoncé son forfait. Juste médiatiquement et pas officiellement. La meilleure situation pour pas de qualifier… mais ce serait cool pour Hemery qui est sur une bonne dynamique
Justement, Murray n'a jamais annoncé son forfait c'est l'ATP. Malheureusement pour le français, l'anglais a encore 6/7 jours pour voir si il peut jouer.
Cette époque du commentaire permanent, sans recul, sans connaissance, sans analyse, est révoltante. À vous les insatisfaits, je vous invite à occuper vos journées autrement qu’en invectivant autrui.
Il a évoquer la volonté de participer à ce Grand Chelem sans jamais dire qu’il y perf
Seuls les heureux qualifiés verront le temple du tennis
(du coup c'est un peu moins sympa que de faire les qualifs de Roland ou de l'OA) ;-)