C'est dommage de ne pas savoir avant, je ne sais pas si le site peut changer la couleur en fond, quand la surface change en fonction des aléas climatiques ou autre. Tant pis, même si ça ne se joue pas à grand chose et que la surface n'a pas forcément eu d'incidence sur le résultat du match, j'aurais joué Berankis sur dur Indoor.
Je comprenais pas du tout le choix de Ryka de venir ici tant il n'aime pas la terre battue mais au finale joli petit coup de génie vu que toute la semaine s'est jouée en indoor mdr
Content de le retrouver en finale de Challenger, un titre serait top :D
Ou pas
Content de le retrouver en finale de Challenger, un titre serait top :D
Pour quelle raison il s'est retrouvé en indoor, aucune idée?