Les tirages sont souvent compliqués mais c’est normal tant qu’elle ne sera pas revenu dans les 30. Elle perd encore trop souvent les matchs accrochés. Il lui faudrait une belle victoire sur une top 10 pour le déclic.
Si Osaka gagne c est la 1ere japonaise en 1/8 de ce tournoi depuis son retour sur le calendrier en 2021.
Si Zheng gagne, c est son 1er 1/8 WTA sur gazon et la 2e chinoise en 1/8 de ce tournoi depuis 2021 avec W.Xinyu en 2022
Si Zheng gagne, c est son 1er 1/8 WTA sur gazon et la 2e chinoise en 1/8 de ce tournoi depuis 2021 avec W.Xinyu en 2022
Osaka est 113e.il y a 52 semaines elle était 429e.
Qinwen on essaie d'aller jusqu'en demi ici c'est dans tes cordes !