14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Cameron Norrie • Queen's 2024

66
6
7
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
7
3
69
0
0
Records - Raonic, nouveau roi du service et des aces !
65.8% (526)
34.3% (274)
Vidéo
Regardez Raonic vs Norrie, Dimitrov vs Mannarino, Rune vs Thompson, Hijikata vs Tiafoe et Tabilo vs Davidovich Fokina. Voici les temps forts de la première journée (1er tour) au Queen's (Londres)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
40 aces genre sérieux? En 3 sets gagnants ?
7
pierrot le blanc
pierrot le blanc • 9 abonnés
Non en 2 sets gagnés
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
47 ouais
3 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Des aces sur deuxième à 138 mph c'est fascinant quand même
4
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
47 aces
4
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
51 coups gagnants 11 fautes directes c’est monstrueux ce que fait Milos
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ouais enfin coups gagnants il y a qd même 33 aces et sur les 18 restants pas mal où il doit avoir à pousser la balle de l'autre côté pour finir le point. Du coup...
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ben du coup en fait en neutralisant le service c'est kiff kiff entre les 2 18 cg / 8 fd pour raonic, 17 cg / 7 fd pour Norrie
3 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Milos go 😊
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Cameron qui a récemment perdu contre un très mal classé à Nottingham va devoir se relance peut-être que le public londonien va l'aider à mieux jouer.
2
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Le jeu de Milos tellement laid à regarder..
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Scuse nous le sensible
5
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Yeah Milos bravo! :D
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Sincèrement comment on peu perdre face à raonic de nos jours … surtout a la maison pour un joueur comme Norrie ..
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Peut être parcequ'il fait un come back ? Regarde le palmarès de Milos Raonic tu verras que c'est loin d'être un joueur de seconde zone
1
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Les servobot ça faisait du bien quand ils étaient plus là ! Heureusement que le gazon ca dure pas longtemps
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
T'es pas obligé de regarder tu sais
1
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bravo Milos très costaud
1
joe93
joe93 • 2 abonnés
C'est comme si il avait servi que des aces sur tous ses jeux de service des 2 premiers sets. Impressionnant et sûrement ennuyeux à voir.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Milos, pas d'abandon cette fois-ci.
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Hé beh, norrie ta mission si tu l'acceptes, si tu désires ne pas t'embarquer dans un 3eme set houleux, c'est de breaker 2 fois Raonic dans le même set, bonne chance l'ami
Sawyer
Sawyer • 7 abonnés
Il a l’air prêt à l’accepter!
1 réponses
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Après, en vrai, si jamais il parvient a le breaker, autant que ça soit pour passer devant dans le 3eme que y arriver dans le 2eme pour arriver et perdre au tie break
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Encore 11 aces et il bat le record
Sawyer
Sawyer • 7 abonnés
On peut dire que Milos a retrouvé son service en tout cas
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Je dis des bêtises c’était en deux sets gagnant 😉
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Milos, belle réaction
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Allez mon minou
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Bdb sauvée
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez milos, le TB !
steph
steph • 2 abonnés
Mimil président
clegen
clegen • 228 abonnés
Maintenant Milos
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
6-5
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Sauvée
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
8-8
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
C’est chaud c’est chaud
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Vraiment n'importe quoi en retour Raonic
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Milos !!
Afficher plus