Ouais enfin coups gagnants il y a qd même 33 aces et sur les 18 restants pas mal où il doit avoir à pousser la balle de l'autre côté pour finir le point. Du coup...
Hé beh, norrie ta mission si tu l'acceptes, si tu désires ne pas t'embarquer dans un 3eme set houleux, c'est de breaker 2 fois Raonic dans le même set, bonne chance l'ami
Après, en vrai, si jamais il parvient a le breaker, autant que ça soit pour passer devant dans le 3eme que y arriver dans le 2eme pour arriver et perdre au tie break