Mec il a 20 ans. Il stagne depuis un an mais il a encore le temps. En son temps Santoro avait été un grand espoir, très précoce avant de stagner puis de régresser. Au bout de quelques années il s'est réinventé et est devenu le joueur que l'on connait, notamment un des meilleurs de monde en double.
Et Collignon est 400e mais en est à 8 victoires sur ses 9 derniers matchs. Il était évident que ce match n'était pas gagné d'avance, vu l'état de forme et de confiance de VA...
Dommage pour VA qui n'a pas pris beaucoup de points sur ces 2 challengers tb. Pas grand chose à attendre de lui sur gazon. Espérons que les tournois tb de l'été lui permettent de se refaire un peu...