Je pense qu’Osaka a des armes pour bien jouer sur gazon. Gros service et puissance. Le plus difficile c’est les déplacements et les ajustements pour elle.
Osaka a un meilleur service et mieux adapté pour le gazon . Et on a vu combien contre iga à Roland que ces déplacements se sont améliorés . Je dirai Naomi
Mertens: 6e participation ici, son meilleur résultat est un 1/4 en 2016 sortie des qualifs qui est sa meilleure performance sur gazon avec le 1/4 de Majorque 2p19
Je crois qu’elle ne peut plus utiliser son classement protégé (limite à deux grand chelem). Il lui faut un beau résultat ici sinon il faudra espérer une WC pour Wimbledon
-Mertens: 3
-Osaka,: 3
Osaka est 125e.il y a 52 semaines elle etait 425e.
Pas nécessaire de franciser me semble-t-il?