Iga n'est pas intéressante, c'est mon ressenti. Je ne comprends même pas qu'aucune joueuse ne s'en sorte contre elle. Elle n'a pas de coup injouable comme le coup droit de Graf à ses débuts ou le service de Séréna. Donc j'espère qu'elle va perdre.
Iga a tellement de failles qui elle mets une rouste a toutes ses adversaires
On ne gagne pax autant de GC sans être une joueuse exceptionnelle …….certains posts sont délirants sur ce forum de soit disant passionnés de tennis
Alors là. Je reste baba... C'est du n'importe quoi.. Et comparer à Steffi Graf que j'adore... Bah elle aussi mettait de sacrées raclées. Iga est un cran au dessus des joueuses actuelles. C'est tout et c'est du boulot. Iga n'est pas intéressante pour vous, c'est votre avis. Mais c'est sans doute parce que vous ne la voyez pas vraiment et que vous ne savez pas le boulot qu'elle fait. Après elle est battable, faut pas exagérer, elle reste humaine. Mais ça reste la meilleure. Et ce n'est pas pour rien. Désolée.
Je sais bien que Barty gagnait beaucoup moins de tires qu elle mais elle non plus ne retirait jamais sa casquette et ça n a jamais fait polémique comme ça le fait pour Iga. Ça n a pas de sens
Santoro et ses commentaires... Il ferait mieux de se taire... Et relayer ce commentaire n'a aucun intérêt... Avant on critiquait Iga pour sa tenue vestimentaire. Maintenant c'est la casquette... C'est d'un ridicule... Si elle ne l'enlève pas, c'est simplement sa protection et sans doute aussi parce que ce serait le bazar niveau tifs... Mais je pense plutôt à une protection... Et elle n'est pas la seule à garder une casquette... Et puis zut, Iga est comme elle est. Ce genre de réflexions est vraiment bas...
Amelie04 @Amelie04 il y a 3 minutes
L'écart de niveau est énorme mais aussi la mentalité non ? Pourquoi Alexandrova bien moins forte que Jasmine y a cru et la battue avec un super match ? ?
Ce n’est pas une question qu’Alexandrova soit bien moins forte que Paolini : c’est uniquement parce que son jeu hyper agressif a débordé Swiatek et qu’elle était dans un jour où elle rentrait tout.
Paolini n’a pas du tout ce jeu, c’est tout. Elle n’a pas les armes d’Alexandrova, Rybakina, Kalinskaya ou Ostapenko pour prendre de vitesse Swiatek.
Quand Nadal gagnait toutes ces finales à RG on ne disait pas les l'atp avait un niveau moyen très moyen non ? Pourquoi le dirait on aujourd'hui avec Swiatek et la wta ?
Si certains le disaient sur ses dernières épopées.
sur ces 4 premières épopées victorieuses, Nadal a eu assez de matchs très disputés pour qu'on ne puisse pas dire cela :
contre Puerta- Federer en 2005, PHM- Hewitt et Federer en 2006 , Federer en 2007.
y a que 2008 où Rafa s'est vraiment baladé.
Message à l'attention de certains TTiste, on a le droit de criquer une joueuse/joueur quand s'est fait avec respect bien sûr. Il faut arrêter de tomber dans la catégorie fan toxique dès qu'un commentaire ne vous convient pas c'est usant. Je suis sur TT depuis 2018 et je vois que c'est de plus en plus fréquent. Chacun peut avoir son opinion et c'est aussi ce qui fait le charme de ce forum sinon soyons tous des bots ça sera plus simple 😂
Ce n'est pas une défaite de Jasmine. Elle a fait de gros progrès et un beau tournoi. Bravo à elle et à son sourire 👏👏👏... Elle m'épate.
Mais c'est dur contre Iga 💛. Je l'adore. Elle est impressionnante. Et ici, c'est presque comme son jardin. Elle ne pouvait PAS perdre. Dans sa tête... Bravo Iga 💛 toujours.... Je souris et j'ai aussi la larme... Merci Iga.
Et ces deux superbes anciennes joueuses qui sont venues. Evert et Navratilova... Du bonheur de les revoir....
Bravo Iga 💛. Elle mérite ce tournoi. Elle bosse...
Et tant pis pour les anti Iga.
Bravo Jasmine. Je l'aime. J'étais partagée... Mais mon cœur c'est Iga 💛.
Et Iga a a été plus forte. 🤩💪
Le tournoi était fini pour moi du moment où Osaka rate sa balle de match. Je m'étais pas trompée sur ce coup-là. Dommage. Encore une fois j'ai rien contre Iga mais le tournoi aurait pu être passionnant si l'issue de ce second tour avait été différente. Jusqu'où la Japonaise serait-elle allée ensuite? Qui aurait triomphé? Dommage aussi la maladie de Sabalenka, qui aurait sans doute battu Andreeva et Paolini ensuite. On aurait au moins eu un semblant d'intérêt pour la finale. Là je trouve tout ça un peu tristounet.
C'est surtout le niveau d'iga qui est monstrueux. jasmine ne joue pas mal mais iga met une pression de dingue. Jasmine ne peut pas faire un seul coup neutre sinon c'est punition
J'ai trouvé Jasmine très impressionante face à Andreeva et encore plus face à Rybakina qui contrairement à Sabalenka n'était pas malade
Iga devra jouer son meilleur Tennis
Allez Iga 😉 on a bien compris que tu ne l’aimais pas…
Sauf que la bulle peut peut être lui faire mal mentalement et faire qu’elle arrête de surjouer pour le reste de la saison, donc j’y tiens personnellement 😁
Apparemment beaucoup ici n'ont jamais vu de finales entre Serena n°1 et Sharapova n°2.
Le score ressemblait souvent à celui là. Et Jasmine n'est pas n°2.
Z'etes un peu rasoirs a ramener sans arrêt Osaka. Déjà c'est pas le même match.
Ensuite Osaka reviendra, elle remonte. Laissez lui le temps. Sur le match en question, le mental a mieux tenu chez Iga.
Pleurez pas. Osaka n'est pas perdue...
Iga 💛 a déjà battu Jasmine. Mais ça ne veut rien dire. Jasmine n'est plus là même. Elle a beaucoup évolué. Depuis quelques mois, elle prend enfin confiance...
Évidemment moi je souhaite Iga 💛.
Mais peut être que ce sera plus corsé que ce qu'on pense. Tout est toujours incertain dans le sport.
Go Iga 💛 go. Un nouveau trophée, ce serait beau.
Désolée Jasmine, je l'aime bien mais... Iga d'abord 🤩😉
On ne gagne pax autant de GC sans être une joueuse exceptionnelle …….certains posts sont délirants sur ce forum de soit disant passionnés de tennis
On fait ce qu’on peut Jasmine!
Ce n’est pas une question qu’Alexandrova soit bien moins forte que Paolini : c’est uniquement parce que son jeu hyper agressif a débordé Swiatek et qu’elle était dans un jour où elle rentrait tout.
Paolini n’a pas du tout ce jeu, c’est tout. Elle n’a pas les armes d’Alexandrova, Rybakina, Kalinskaya ou Ostapenko pour prendre de vitesse Swiatek.
sur ces 4 premières épopées victorieuses, Nadal a eu assez de matchs très disputés pour qu'on ne puisse pas dire cela :
contre Puerta- Federer en 2005, PHM- Hewitt et Federer en 2006 , Federer en 2007.
y a que 2008 où Rafa s'est vraiment baladé.
Mais c'est dur contre Iga 💛. Je l'adore. Elle est impressionnante. Et ici, c'est presque comme son jardin. Elle ne pouvait PAS perdre. Dans sa tête... Bravo Iga 💛 toujours.... Je souris et j'ai aussi la larme... Merci Iga.
Et ces deux superbes anciennes joueuses qui sont venues. Evert et Navratilova... Du bonheur de les revoir....
Bravo Iga 💛. Elle mérite ce tournoi. Elle bosse...
Et tant pis pour les anti Iga.
Bravo Jasmine. Je l'aime. J'étais partagée... Mais mon cœur c'est Iga 💛.
Et Iga a a été plus forte. 🤩💪
Si ce n'est pas le cas alors oui elle aurait pu la retirer. Sinon, peut-être l'a t-elle oubliée à force de la porter en permanence aussi.
Iga devra jouer son meilleur Tennis
Je maintien, tu es juste haineux mon pauvre, quelle tristesse
Sauf que la bulle peut peut être lui faire mal mentalement et faire qu’elle arrête de surjouer pour le reste de la saison, donc j’y tiens personnellement 😁
Le score ressemblait souvent à celui là. Et Jasmine n'est pas n°2.
Ensuite Osaka reviendra, elle remonte. Laissez lui le temps. Sur le match en question, le mental a mieux tenu chez Iga.
Pleurez pas. Osaka n'est pas perdue...
J'espère que la finale homme sera plus palpitante.
Évidemment moi je souhaite Iga 💛.
Mais peut être que ce sera plus corsé que ce qu'on pense. Tout est toujours incertain dans le sport.
Go Iga 💛 go. Un nouveau trophée, ce serait beau.
Désolée Jasmine, je l'aime bien mais... Iga d'abord 🤩😉