Quel beau message, on sent quelqu'un plein de sensibilité et très rare sur cette FDM
Évidemment moi je souhaite Iga 💛.
Mais peut être que ce sera plus corsé que ce qu'on pense. Tout est toujours incertain dans le sport.
Go Iga 💛 go. Un nouveau trophée, ce serait beau.
Désolée Jasmine, je l'aime bien mais... Iga d'abord 🤩😉
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j