14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirra Andreeva vs Aryna Sabalenka • Roland Garros 2024

65
6
6
0
0
7
4
4
0
0
Contre Andreeva, Sabalenka était diminuée : “J’ai eu beaucoup de difficultés physiques sur le court”
3.6% (41)
96.4% (1104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Plus forte à chaque match Mirra, ton premier quart à RG ! Davaï, on laisse pas Sabalenka poser son jeu
11
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Dans un scénario où Andreeva gagne (attention cependant, il suffit de peu pour que la Biélorusse se réveille), le choc Saba / Ryba laissera place à de nouvelles joueuses et c'est pas plus mal. De toute façon, Swiatek reste la grande favorite
9
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Un sacré paquet de chefs d'escadrille ici aujourd'hui dites-donc.
7
Talian
/Talian • 64 abonnés
Dès qu'Aryna perd un point


Comedia dell 'arte
7
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Elle a strictement rien elle a juste pas digéré le break et veut casser le rythme
6
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Ce match est beaucoup plus indécis que Paolini-Rybakina, d'un bien meilleur niveau de tennis, et cinq fois moins de commentaires !
6
David A
David A • 2 abonnés
Vu le niveau de la plupart des commentaires, c'est peut être mieux ainsi !
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Cinq fois moins de commentaire car Aryna n'a pas perdu de set pour le moment , si elle perd t'inquiète pas que tout le monde sera la pour craché sa haine
1
2 réponses
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bizarrement quand elle ne joue pas contre les boulangères du coin, Saba perd vite ses nerfs. Et oui, tout ne se joue pas en deux coups de raquette pour une fois 😂
6
Antoine Mendes
Antoine Mendes • 1 abonnés
Elle veut sa revanche contre swiatek ! Vous inquiétez pas elle perdra pas ! Aryna c est la meilleure et la plus belle ;)
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pas aujourd'hui en tout cas.
1 réponses
Phil JAZZ
Phil JAZZ • 1 abonnés
Quelle crieuse saba, ces voisins doivent souffrir
6
Corahires
Corahires • 4 abonnés
Bravo à Swiatek pour son troisième titre consécutif
6
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Mirra ! :)
6
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Honnêtement, deuxième surprise de la journée...
Bravo Mirra. Elle a un bel avenir devant elle 👏👏
Dommage pour Aryna, ses problèmes de santé...son effritement...

Petite interview avec Wilander. Très sympathique cette jeune joueuse.
6
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Hello, je revends mes 2 places pour les quarts de final en journée demain mercredi 5 juin. Je peux vous les faire à moitié prix. Dites moi si ça intéresse quelqu'un, merci.
5
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
L'autoroute pour Iga c'est une 9 voies carrément
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Sur cette feuille de match on lit n'imp quoi, que des nouveaux ici qui ne suivent jamais le tennis
5
Generalio
Generalio • 6 abonnés
C’est devenu insupportable de suivre les matchs sur les FDM.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
ça c'est tout à fait possible, si elle est en plus dans ses menstruations, ses maux de ventre peuvent venir de là
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Service catastrophique d'Andreeva : Soit sa première ne passe pas , soit elle manque de puisssance
Du pain béni pour Sabalenka qui n'aurait jamais du prendre ce set vu son état
5
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Andreeva à une attitude plus mature et positive que sa tauliere
5
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Sabalenka est malade et gagnera dans tout les cas ! Mais en effet cette Miira est un alien depuis quelque mois
1
1 réponses
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Elle a ses règles
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Tu penses ?
1 réponses
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Si andreeva laisse passer l'opportunité de gagner de ce match elle pourra longtemps s'en vouloir car elle ne jouera pas souvent une sabalenka aussi friable
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Elle a 17ans même si elle perd c'est pas une contreperf, Saba même diminuer passe pas de 2 mondiale à 1001 faut pas abuser
5
Chid
/Chid • 1 abonnés
Mirra la pauvre .. insupportable Sabalenka et ce cirque, si ca va pas tu t'arrêtes, elle fait mine de pas aller bien, après elle enchaine droit derrière, pas correct
5
sissi
sissi • 58 abonnés
En forme ou non, Sabalenka en fait toujours des tonnes, j'espère que la petite va passer, ce serait rafraichissant -_-
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
@Lbj00
Tu n as qu a la décoller si elle ne te plaît pas !
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Le message qui colle bien à la photo de profil haha
3 réponses
Federertheboss
Federertheboss • 80 abonnés
Y’en a vu vos commentaires et vos critiques sur l’état de Sabalenka je serai curieux de connaître votre niveau sportif
5
Laetitia Letice
Laetitia Letice • 6 abonnés
C'est bon on sait que swiatek a gagné Roland Garros même pas la peine de jouer les autres match mdr
5
henrypoms
henrypoms • 4 abonnés
Clairement
1
1 réponses
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Mirra mange les bielorusses...
5
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Plus dans son tableau de RG cette année en tous cas 😁
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Il y en a d'autres que Sabalenka et Azarenka, des Biélorusses ?
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Rater l'entrée des joueurs pour parler avec un gamin qui sait dire juste "incroyable" 😐😐 Mais chaque jour ils creusent plus loin à France Télé dans le manque de respect des filles !
4
Mars
/Mars • 58 abonnés
Faut pas lui en vouloir il était devant France 4 à 13h15 :p
1
1 réponses
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
"theatralisation" mdr
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Aucun intérêt à faire semblant elle a vraiment quelque chose
4
Afficher plus