Dans un scénario où Andreeva gagne (attention cependant, il suffit de peu pour que la Biélorusse se réveille), le choc Saba / Ryba laissera place à de nouvelles joueuses et c'est pas plus mal. De toute façon, Swiatek reste la grande favorite
Cinq fois moins de commentaire car Aryna n'a pas perdu de set pour le moment , si elle perd t'inquiète pas que tout le monde sera la pour craché sa haine
Bizarrement quand elle ne joue pas contre les boulangères du coin, Saba perd vite ses nerfs. Et oui, tout ne se joue pas en deux coups de raquette pour une fois 😂
Honnêtement, deuxième surprise de la journée...
Bravo Mirra. Elle a un bel avenir devant elle 👏👏
Dommage pour Aryna, ses problèmes de santé...son effritement...
Petite interview avec Wilander. Très sympathique cette jeune joueuse.
Hello, je revends mes 2 places pour les quarts de final en journée demain mercredi 5 juin. Je peux vous les faire à moitié prix. Dites moi si ça intéresse quelqu'un, merci.
Service catastrophique d'Andreeva : Soit sa première ne passe pas , soit elle manque de puisssance
Du pain béni pour Sabalenka qui n'aurait jamais du prendre ce set vu son état
Si andreeva laisse passer l'opportunité de gagner de ce match elle pourra longtemps s'en vouloir car elle ne jouera pas souvent une sabalenka aussi friable
Mirra la pauvre .. insupportable Sabalenka et ce cirque, si ca va pas tu t'arrêtes, elle fait mine de pas aller bien, après elle enchaine droit derrière, pas correct
Rater l'entrée des joueurs pour parler avec un gamin qui sait dire juste "incroyable" 😐😐 Mais chaque jour ils creusent plus loin à France Télé dans le manque de respect des filles !
Comedia dell 'arte
Bravo Mirra. Elle a un bel avenir devant elle 👏👏
Dommage pour Aryna, ses problèmes de santé...son effritement...
Petite interview avec Wilander. Très sympathique cette jeune joueuse.
Du pain béni pour Sabalenka qui n'aurait jamais du prendre ce set vu son état
Tu n as qu a la décoller si elle ne te plaît pas !