14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Martin Etcheverry vs Casper Ruud • Roland Garros 2024

Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin 28 ATP 30 live 32
4
6
2
2
0
Casper Ruud
RuudCasper 7 ATP 14 live 12
6
1
6
6
0
En deux temps, Ruud rejoint les huitièmes de finale à Roland-Garros
3.4% (23)
96.6% (660)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
COME ON CASPER! 🇧🇻

Le roi de toute la Norvège affronte le Bandidos de la pampa.

Ça a de la gueule, on prend ! Enjoy!
7
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Et merde... '' Casper a joué le tournoi de Genève, il est dopé c'est sûre, il peut pas gagner ce match. Il joue trop.''

On remballe les haters.
7
Martinsze33390
/Zepek33 • 2 abonnés
Laisse il y connaisse rien au tennis
2
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Casper était aussi allé à Genève l'année dernière et l'année d'avant et il est arrivé en finale à RG... Il a un des meilleurs physique du circuit, je le vois pas fatigué personnellement
7
Martinsze33390
/Zepek33 • 2 abonnés
On va quand même avoir droit à de super 8 eme quart demi et finale cette année de grosse tête en vu
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
France TV qui montre même pas ce match et qui arrête la journée là, c'est dommage quand même...
4
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Donc il y a Etcheverry - Ruud et France Télévisions coupe alors qu'ils peuvent nous montrer ce match ?! -_-
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Vous racontez tellement n'importe quoi avec votre tournoi de Genève là.. À chaque match de Casper chaque année c'est la même rengaine.

Et après Casper gagne à chaque fois. Et il fait même deux finales.

Puis même Stan il gagne Genève et va en finale aussi.

Au contraire, il porte bonheur ce tournoi ! 🇨🇭

Donc stop avec ça.

Let's Go Casper, tu sais comment tu dois faire ce soir.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour ceux qui ont loupé le tweener de Casper

https://x.com/GameSetAndTalk/status/1797027659781665016?t=s7Hsjsz-wzX4sHRM-50q4Q&s=19
4
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Ruud n'était pas loin de sortir contre fokina, il va sortir ajd
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Cata tes predictions
1 réponses
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
LET'S go casper !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kom igjen Casper 🇳🇴 let's go mon Viking !!!🇳🇴🥳
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ruud
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Le match est sur l'application France TV gratuitement
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Vous allez pas déjà douter de Casper ? Si ?

Mais ça va passer crème, il aime juste se remémorer les combats vikings et se rappeler qu'on gagne uniquement à la sueur de son front.
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Il est carbo l'argentin, je le répète le mec a réussi à perdre 2 sets contre Rinderknech sur terre battue, il fera pas un pli face à Casper.
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Let's go Casper, termine en 3 cette fois-ci.
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Casper le fantôme Alex. Tkt tu vas pouvoir le revoir en highlights très probablement
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Désolé je comprends pas ce que tu veux dire? 😅 Je parlais du tweener de Casper
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
En finale peut être mais en dessous ça pourrait être différent. Regarde mont Carlo
2 réponses
benaeghe
benaeghe • 1 abonnés
Aller Casper 🇧🇻
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's go Casper 🇳🇴
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Jonathan, Ruud n'est pas un vrai terrien lui? 😂😂
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Non effectivement. Par contre on est sur un match de Ruud et Etcheverry alors pourquoi donner cette information si c'est pas pour dire que Etcheverry a un avantage à cause de cela? Sinon c'est bien être arrogant dans la vie ça va t'emmener loin 😉
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Est ce que j’ai parlé de Ruud ?? Je parle de son adversaire . Ruud excellent sur terre mais sur dur aussi très bon jeu . Tomas lui est exclusif terrien . Merci
2 réponses
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
La télé c'est fini les gars, internet, vous connaissez ?
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Et Ruud alors qui a joué 1/2 et finale a 3h d’intervalle à Genève
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Voilà, set bouclé, next. Skal a toi Casper.
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Jonathan désolé de te le dire de même, mais tu es le genre de mec qui part des FDM quand ça va mal et il n'assume pas ce qu'il a dit. En tout cas, tu me donnes vraiment cette impression 😬
1
erji
erji • 28 abonnés
Ruud a fait un jeu de retour incroyable pour breaker et prendre le set
1
Majstore
/Majstore • 2 abonnés
Il craque Ruud
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
A force ça va craquer définitivement cote ruud
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Je vois pas comment Ruud peut s’imposer
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Si il sort il pourra se consoler avec son dernier titre atp 250 de Genève
1
Afficher plus