Casper était aussi allé à Genève l'année dernière et l'année d'avant et il est arrivé en finale à RG... Il a un des meilleurs physique du circuit, je le vois pas fatigué personnellement
Non effectivement. Par contre on est sur un match de Ruud et Etcheverry alors pourquoi donner cette information si c'est pas pour dire que Etcheverry a un avantage à cause de cela? Sinon c'est bien être arrogant dans la vie ça va t'emmener loin 😉
Est ce que j’ai parlé de Ruud ?? Je parle de son adversaire . Ruud excellent sur terre mais sur dur aussi très bon jeu . Tomas lui est exclusif terrien . Merci
Jonathan désolé de te le dire de même, mais tu es le genre de mec qui part des FDM quand ça va mal et il n'assume pas ce qu'il a dit. En tout cas, tu me donnes vraiment cette impression 😬
Le roi de toute la Norvège affronte le Bandidos de la pampa.
Ça a de la gueule, on prend ! Enjoy!
On remballe les haters.
Et après Casper gagne à chaque fois. Et il fait même deux finales.
Puis même Stan il gagne Genève et va en finale aussi.
Au contraire, il porte bonheur ce tournoi ! 🇨🇭
Donc stop avec ça.
Let's Go Casper, tu sais comment tu dois faire ce soir.
https://x.com/GameSetAndTalk/status/1797027659781665016?t=s7Hsjsz-wzX4sHRM-50q4Q&s=19
Mais ça va passer crème, il aime juste se remémorer les combats vikings et se rappeler qu'on gagne uniquement à la sueur de son front.