Je me demande si il y a pas un problème de QI global sur Paris.
Pourquoi siffler Djoko si il veut parler avec l'arbitre ? Pourquoi ?
Même si c'était un Français en face ca serait débile, mais là en plus c'est un Espagnol qu'ils n'ont jamais vu de leur vie 😆 xD xD
Oh que si! Vu l'amour indéfectible qu'ils ont pour ces 2 là, le fait de voir le Djoker déclasser leurs idoles ça laisse un sale goût amer et beaucoup de rancoeur
Ça fait deux sets que Djoko joue contre un fantôme, donc difficile d'évaluer son réel niveau. Il l'a éteint à la fin du premier set, et après, finito. ^^
Et RCB n'est pas un excellent joueur de terre battue, c'est juste sa surface de prédilection, mais il n'y fait pas des miracles non plus. ^^
Peu importe si Roberto est bon ou mauvais, j'ai juste remarqué la métamorphose de Novak...
Pas forcément dans son jeu mais dans son attitude. The winner is back !
Avec ce sale temps en plus, c'est vraiment une dure journée pour ceux qui continuent de ne pas apprécier ce grand champion 🤣
Bravo Djoko, un match sérieux où il a pu réciter son tennis, bien aidé il est vrai par RCB qui n'avait tout simplement pas les armes pour lutter contre lui. Résultat logique.
C'est pas vrai Laurent. Il n'y a qu'à voir les réseaux sociaux de Novak, il a grosse communauté de fans.
Cest juste que les haters de Novak sont nombreux et n'hésitent pas à le faire savoir 😡
Pourquoi siffler Djoko si il veut parler avec l'arbitre ? Pourquoi ?
Même si c'était un Français en face ca serait débile, mais là en plus c'est un Espagnol qu'ils n'ont jamais vu de leur vie 😆 xD xD
Et RCB n'est pas un excellent joueur de terre battue, c'est juste sa surface de prédilection, mais il n'y fait pas des miracles non plus. ^^
Sympa la petite démo de revers. ^^
Pas forcément dans son jeu mais dans son attitude. The winner is back !
Avec ce sale temps en plus, c'est vraiment une dure journée pour ceux qui continuent de ne pas apprécier ce grand champion 🤣
Je ne suis pas un fan de Djokovic, bien que je l'apprécie...
Mais ton commentaire est tout simplement ignoble et d'un ridicule... Mais vraiment !
Honteux
Idemo Nole
Cest juste que les haters de Novak sont nombreux et n'hésitent pas à le faire savoir 😡
C'est à dire ?
Vous confirmez ?